Aménagement Intérieur Jeep ZJ

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Répondre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Aménagement Intérieur Jeep ZJ

Message par H3Hummer »

:clap: joli et propre :clap:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

H3Hummer a écrit : :clap: joli et propre :clap:
J'ai quelques petites soudures a meuler malgré tout, mais on essai :D Rien n'est droit sur cette galerie, mais ça ira :D

Merci en tout cas :)
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :Tout est démontable ;) Pour la charge il est déjà pas mal chargé ;)

Pour la peinture Raptor c'est juste pour la Galerie et le Porte Roues derrière ;) Le reste il reste strictement avec sa couleur d'origine :) Pour les porte ski Thule ce sera fixé sur la galerie de toit sur les tubes qu'il y a dessus, Et le second tableau de bord c'est un rajout en une pièces en Acier qui vient se poser avec un scotch double face sur le Tableau de Bord déjà existant, donc aucun perçage, le câblage est gainé ;)
Aaaaah.

Tu ne repeins pas tout. :p

Et sinon pour charger, décharger la galerie, tu as prévu quelque chose de spécial ? (marche-pied, petit tabouret, échelle amovible)
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :Aaaaah.

Tu ne repeins pas tout. :p

Et sinon pour charger, décharger la galerie, tu as prévu quelque chose de spécial ? (marche-pied, petit tabouret, échelle amovible)
Alors pour déchargé en fait je monte sur la barre transversale du porte roue, puis sur la flèche du porte roue, j'ai pas de grand enjambé à faire, ça se fait bien :)

Faut que je mesure, mais je vais lui mettre une bagagerie Guy Cotten étanche sur le toit... Sanglé :) Couleur noir :D
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Cela fera top je pense, mais les pneu, Yoko? Je verrais bien des BFG AT KO2 ou les Cooper ST Maxx dessus :D après faut voir aussi le portefeuille :no:

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :
Faut que je mesure, mais je vais lui mettre une bagagerie Guy Cotten étanche sur le toit... Sanglé :) Couleur noir :D
Suis aller voir chez Dimatex, il n'y a rien d'équivalent.

J'aurai pourtant juré.

Par conter j'ai retrouvé çà :

http://www.dimatex.fr/fr/paquetage/1063 ... photo.html

Me disais bien qu'ils avaient un set pour appareil photo. (c'est pas le bon sujet mais voila quoi)
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

H3Hummer a écrit :Cela fera top je pense, mais les pneu, Yoko? Je verrais bien des BFG AT KO2 ou les Cooper ST Maxx dessus :D après faut voir aussi le portefeuille :no:
Cooper dans ma taille, y a pas :D BFG coute un pont dans ma taille en ce moment :D Puis les Yoko j'en ai du bon retour pour ce qui est de certains raids au US assez roulant :)

Du coup je me suis dit pourquoi pas :) Puis la facture tape à 361€ les 5... BFG je passe le cap des 550€ :D
maman94 a écrit :Suis aller voir chez Dimatex, il n'y a rien d'équivalent.

J'aurai pourtant juré.

Par conter j'ai retrouvé çà :

http://www.dimatex.fr/fr/paquetage/1063 ... photo.html

Me disais bien qu'ils avaient un set pour appareil photo. (c'est pas le bon sujet mais voila quoi)
ben tu fais bien de me l'envoyer car effectivement ça va m'intéresser par la suite dans l'aménagement intérieur :) Merci :) Je garde ton lien sous le coude :)
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

alors faut saisir l'affaire mais fait gaffe dans la boue très boue avec, toujours un peu plus d'élan ...ils n'aiment pas le trop gras :(

Hummer H3
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

H3Hummer a écrit :alors faut saisir l'affaire mais fait gaffe dans la boue très boue avec, toujours un peu plus d'élan ...ils n'aiment pas le trop gras :(
Ok ok bon a savoir :) Surtout en sortant des MUD que j'avais... Après je vais pas mal jouer sur la pression ;) J'ai de quoi regonfler maintenant... Tu as des retours sur ces gommards ? Parce que j'en avait parlé en partie pneumatique et apparement d'après les avis généraux ça correspondait bien a mon utilisation :hein: Du coup j'ai pris ça hier...

J'ai regardé de nouveau les Hankook même si je cherché un profil plus routier car je tape 80% d'Autoroute pour le moment... Mais les Hankook on passé le cap des 120€/pneus contre 80€/pneus en 2017 :D
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

oui des retours pas top sur une JK .... chaque bourbier, bin tu mets les gaz et dégonfler et une bonne idée.
Dommage pour les Hankook, les nouveau AT RF11 ont que des excellent critères

Hummer H3
Répondre