Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
CharonneFR a écrit :Tout est démontable Pour la charge il est déjà pas mal chargé
Pour la peinture Raptor c'est juste pour la Galerie et le Porte Roues derrière Le reste il reste strictement avec sa couleur d'origine Pour les porte ski Thule ce sera fixé sur la galerie de toit sur les tubes qu'il y a dessus, Et le second tableau de bord c'est un rajout en une pièces en Acier qui vient se poser avec un scotch double face sur le Tableau de Bord déjà existant, donc aucun perçage, le câblage est gainé
Aaaaah.
Tu ne repeins pas tout.
Et sinon pour charger, décharger la galerie, tu as prévu quelque chose de spécial ? (marche-pied, petit tabouret, échelle amovible)
Les idées à la con, c'est maison. Piéton auto-stoppeur.
Et sinon pour charger, décharger la galerie, tu as prévu quelque chose de spécial ? (marche-pied, petit tabouret, échelle amovible)
Alors pour déchargé en fait je monte sur la barre transversale du porte roue, puis sur la flèche du porte roue, j'ai pas de grand enjambé à faire, ça se fait bien
Faut que je mesure, mais je vais lui mettre une bagagerie Guy Cotten étanche sur le toit... Sanglé Couleur noir
H3Hummer a écrit :Cela fera top je pense, mais les pneu, Yoko? Je verrais bien des BFG AT KO2 ou les Cooper ST Maxx dessus après faut voir aussi le portefeuille
Cooper dans ma taille, y a pas BFG coute un pont dans ma taille en ce moment Puis les Yoko j'en ai du bon retour pour ce qui est de certains raids au US assez roulant
Du coup je me suis dit pourquoi pas Puis la facture tape à 361€ les 5... BFG je passe le cap des 550€
maman94 a écrit :Suis aller voir chez Dimatex, il n'y a rien d'équivalent.
H3Hummer a écrit :alors faut saisir l'affaire mais fait gaffe dans la boue très boue avec, toujours un peu plus d'élan ...ils n'aiment pas le trop gras
Ok ok bon a savoir Surtout en sortant des MUD que j'avais... Après je vais pas mal jouer sur la pression J'ai de quoi regonfler maintenant... Tu as des retours sur ces gommards ? Parce que j'en avait parlé en partie pneumatique et apparement d'après les avis généraux ça correspondait bien a mon utilisation Du coup j'ai pris ça hier...
J'ai regardé de nouveau les Hankook même si je cherché un profil plus routier car je tape 80% d'Autoroute pour le moment... Mais les Hankook on passé le cap des 120€/pneus contre 80€/pneus en 2017
oui des retours pas top sur une JK .... chaque bourbier, bin tu mets les gaz et dégonfler et une bonne idée.
Dommage pour les Hankook, les nouveau AT RF11 ont que des excellent critères