Contrôle technique de complaisance
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- dede83
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re: Contrôle technique de complaisance
de plus avec abs ça risque de perturber son fonctionnement

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JMTT
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re: Contrôle technique de complaisance
Bien entendu on parle de durite sertie en usine et non de montage maison avec des banjos à olive à visser .......
- Klug
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re: Contrôle technique de complaisance
Le CT se fout que telle ou telle pièce soit homologuée ou pas, du moment que les organes de sécurité (par extension, les points à vérifier) sont ok.
Les pneus doivent correspondre aux dimensions homologuées. Mais une rehausse... Le CT ne sait pas, de toutes façons.
Le CT ce n'est pas l'expert de l'assurance ni la "brigade technique" (je ne trouve plus le bon nom).
(*) : Dans le livret du conducteur du Classic (et je suppose des Disco et autres de la même époque - 1994), il est écrit qu'il faut changer les flexibles de freins tous les 30'000 bornes... Vous avez déjà vu un CT vérifier vos factures d'entretien ?
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- jack74
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re: Contrôle technique de complaisance
dede83 a écrit :les durites avia sont depuis le debut interdites car on ne peux pas voir l etat
de plus avec abs ça risque de perturber son fonctionnement
Bref toutes les voitures de Rallyes
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- dede83
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re: Contrôle technique de complaisance
parce que d apres toi elles ne devraient pas deja l etrejack74 a écrit :Bref toutes les voitures de Rallyesles "Tuning" et pas mal de 4x4 préparés Grand raid qui valent dans les 50000€ seront refusés
k:

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re: Contrôle technique de complaisance
7.7.1 avertisseur sonore
Vérification du fonctionnement.
Défaillances
Code
Constat
Précisions complémentaires
Niveau
7.7.1.a.1
Ne fonctionne pas correctement
Fonctionnement par intermittence
Coupures partielles du son émis
Blocage intermittent de la commande
Mineure
7.7.1.a.2
Ne fonctionne pas correctement*: totalement inopérant
Absence de commande
Aucune sonorité émise
Majeure
7.7.1.b.1
Commande mal fixée
Mineure
7.7.1.c.1
Non conforme aux exigences
Bruit émis non-conforme
Mineure
7.7.1.c.2
Non conforme aux exigences*: risque que le son émis soit confondu avec celui des sirènes officielles
Majeure
Vincent
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re: Contrôle technique de complaisance
Ben vouais mais ici sur ff4x4 on aime bien répendre des rumeurs .....Klug a écrit :Le CT se fout de durits avia ou pas, du moment qu'elles ne sont pas gonflées, abimées, fuyardes, etc (*).
Le CT se fout que telle ou telle pièce soit homologuée ou pas, du moment que les organes de sécurité (par extension, les points à vérifier) sont ok.
Les pneus doivent correspondre aux dimensions homologuées. Mais une rehausse... Le CT ne sait pas, de toutes façons.
Le CT ce n'est pas l'expert de l'assurance ni la "brigade technique" (je ne trouve plus le bon nom).
(*) : Dans le livret du conducteur du Classic (et je suppose des Disco et autres de la même époque - 1994), il est écrit qu'il faut changer les flexibles de freins tous les 30'000 bornes... Vous avez déjà vu un CT vérifier vos factures d'entretien ?
- dede83
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re: Contrôle technique de complaisance
Klug a écrit :Le CT se fout de durits avia ou pas, du moment qu'elles ne sont pas gonflées, abimées, fuyardes, etc (*).
Le CT se fout que telle ou telle pièce soit homologuée ou pas, du moment que les organes de sécurité (par extension, les points à vérifier) sont ok.
Les pneus doivent correspondre aux dimensions homologuées. Mais une rehausse... Le CT ne sait pas, de toutes façons.
Le CT ce n'est pas l'expert de l'assurance ni la "brigade technique" (je ne trouve plus le bon nom).
(*) : Dans le livret du conducteur du Classic (et je suppose des Disco et autres de la même époque - 1994), il est écrit qu'il faut changer les flexibles de freins tous les 30'000 bornes... Vous avez déjà vu un CT vérifier vos factures d'entretien ?
vous avez raisonJMTT a écrit :Ben vouais mais ici sur ff4x4 on aime bien répendre des rumeurs .....

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re: Contrôle technique de complaisance
le contrôleur refuse les durites avia car pas de possibilité de contrôler le caoutchouc à l'intérieur vu quelles sont protégées par une tresse métallique.
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
- dede83
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re: Contrôle technique de complaisance
dede83 a écrit :les durites avia sont depuis le debut interdites car on ne peux pas voir l etat
de plus avec abs ça risque de perturber son fonctionnement
CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTtoy29 a écrit :salut,
le contrôleur refuse les durites avia car pas de possibilité de contrôler le caoutchouc à l'intérieur vu quelles sont protégées par une tresse métallique.

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