HDJ100: perte aléatoire de puissance

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Lalsacien
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: HDJ100: perte aléatoire de puissance

Message par Lalsacien »

Merci Marc, j'achète mes pièces d'origine aux Emirats Arabes Unis, 224€ le bloc pédalier mais pas possible d'échapper aux taxes car c'est FEDEX qui se charge de faire l'intermédiaire et qui envoie une facture séparée... https://partsouq.com/en/search/all?q=7801060021
TOYOTA HDJ100 presque 300CV, Pédalbox Kitpower, boite auto, suspension Scorpions, double porte-roue Kaymar, schorchel Airtec, double réservoit, EGR off, ligne Tecinox et un KDJ120 BA 173CV
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

Lalsacien a écrit :Merci Marc, j'achète mes pièces d'origine aux Emirats Arabes Unis, 224€ le bloc pédalier mais pas possible d'échapper aux taxes car c'est FEDEX qui se charge de faire l'intermédiaire et qui envoie une facture séparée... https://partsouq.com/en/search/all?q=7801060021
Pas cher sur ton site !

Je cde ici ==> http://www.toyota-pieces.com/
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
TOY JM
Quatre-Quatreux

Message par TOY JM »

Lalsacien a écrit :Merci Marc, j'achète mes pièces d'origine aux Emirats Arabes Unis, 224€ le bloc pédalier mais pas possible d'échapper aux taxes car c'est FEDEX qui se charge de faire l'intermédiaire et qui envoie une facture séparée... https://partsouq.com/en/search/all?q=7801060021
Oui Japon ou émirats en passant par anamaya. Par les émirats j'ai échappé aux taxes.
Pour la pedale demande un devis chez ton garage Toyota habituel afin d'avoir la bonne référence, mais j'imagine que tu as déjà pris cette précaution...
J'espère que ce sera cette fois la solution à tes problèmes.
Jean-Marc
HDJ 100
Lalsacien
Quatre-Quatreux

Message par Lalsacien »

Oui Jean Marc, j'ai le devis de TOYOTA avec la référence, 707€ tout de même chez eux !
TOYOTA HDJ100 presque 300CV, Pédalbox Kitpower, boite auto, suspension Scorpions, double porte-roue Kaymar, schorchel Airtec, double réservoit, EGR off, ligne Tecinox et un KDJ120 BA 173CV
TOY JM
Quatre-Quatreux

Message par TOY JM »

Lalsacien a écrit :Oui Jean Marc, j'ai le devis de TOYOTA avec la référence, 707€ tout de même chez eux !
Je serais curieux de connaître le prix sortie d'usine 😠
Jean-Marc
HDJ 100
Lalsacien
Quatre-Quatreux

Message par Lalsacien »

TOY JM a écrit :Je serais curieux de connaître le prix sortie d'usine ��
Pour avoir travaillé 35 ans dans l'industrie automobile, je confirme que tous les constructeurs sans exceptions se gavent sur les pièces détachées... C'est une manière de compenser les coûts exorbitants liés à l'augmentation des durées de garantie sur les véhicules neufs...
Lalsacien
Quatre-Quatreux

Message par Lalsacien »

Le pédalier est arrivé, reste plus qu'à le monter et vérifier si c'est bien lui la source du problème...

Image
lionnel89
Quatre-Quatreux

Message par lionnel89 »

Bonjour

je viens de voir ce post et je ne connais pas complètement le 100 mais j'ai souvent regardé les différents post et un jour j'en acheterais un... ;)

je te souhaite que se soit cette pédale d'accélérateur qui soit défectueuse

Toutefois,

ce genre de pertes de puissance que j'ai déja rencontré sur le kdj provenait des électrovannes de pompe,pannes bien connu sur kdj,n'y a-t-il pas ces même éléctrovannes sur hdj100 ???

il faudrait peut être s'interssé aussi à la façon dont l'egr a été condamné ,je crois qu'il y a des volets dans le conduit d'admissions ,ont-il été suprimmés?
peut-être sont-il toujours présent et peut-être se coincent -t-ils par intermitences ???

;)
Toy bj46 turbo,
Patrol y61, td6 ,réhausse +17.5+ adonis+turbo à géométrie variable
Pathfinder V6
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Les conduits d'admissions, il a un système de volets pour en fermer 1 sur 2 sur le même cylindre je ne sais pas si ça peut se bloquer (jamais entendu) certain condamne le système, j'ai éssayé et pas vu de différence, j'ai remis comme c'était.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
TOY JM
Quatre-Quatreux

Message par TOY JM »

Lalsacien a écrit :Le pédalier est arrivé, reste plus qu'à le monter et vérifier si c'est bien lui la source du problème...

Image
Va falloir jouer les contorsionnistes maintenant. Je doute toujours que ce soi la solution à tes soucis mais te le souhaite.
Tu as échappé à la douane ? Sur la mienne j'en ai eu pour 80€🙁
Jean-Marc
HDJ 100
Répondre