re: [bilan] zj v8 5.2 + 5cm + np 242
Posté : mar. oct. 03, 2017 11:24 am
salut les filles

bon allez je vous donne un petit bilan apres une belle sortie a 3330m a l alpe d huez ce dimanche avec le gros gris (le bleu est a l arret boitier direction fendu
)
j ai garder 2.1b dans les pneus neige car j avais aucune envie de crever et de plus cela permet d avoir totutes les griffes du pneu neige bien sortie .
-refroidissement = malgre une vitesse de progression lente donc pas une grande vitesse de rotation des pales (meme si je monte quasi toujours en 2 ) et des bonnes pentes : je suis toujours convaincu par le systeme du ford explorer .
les 2 radiateurs doivent faire leur effet car l aiguille de t+ bauge a peine (90/100°)
-amortissement = tres bien , malgre les 2.1b , les boudins se comportent tres bien et donne de la progression au ressort
le debattement est parfait pour ce que j en fais avec les amortos venant d autres modeles .
- +5 avec les 225 70 16 = ca va tres bien en trajectant et cela meme dans de bon trou
- swap 242/249 = rien a redire
, a part comme je l ai dit : sur route mouillee ne pas fucker avec les 2 roues motrices

- echappement = ca reste toujours un appel au viol de la pedale de droite si on depasse les 2500 rpm
en dessous c est parfait
. par contre je me demande si l ecu arrive a gerer le passage rapide des gazs car par moment il y avait des petits sauts dans les rpm : MAIS AU DESSUS DE 3100m

un bemol a note : chez jeep , zon jamais su faire un bocal de lave glace qui ne perd pas quand ca grimpe



bon allez je vous donne un petit bilan apres une belle sortie a 3330m a l alpe d huez ce dimanche avec le gros gris (le bleu est a l arret boitier direction fendu

j ai garder 2.1b dans les pneus neige car j avais aucune envie de crever et de plus cela permet d avoir totutes les griffes du pneu neige bien sortie .
-refroidissement = malgre une vitesse de progression lente donc pas une grande vitesse de rotation des pales (meme si je monte quasi toujours en 2 ) et des bonnes pentes : je suis toujours convaincu par le systeme du ford explorer .
les 2 radiateurs doivent faire leur effet car l aiguille de t+ bauge a peine (90/100°)
-amortissement = tres bien , malgre les 2.1b , les boudins se comportent tres bien et donne de la progression au ressort

- +5 avec les 225 70 16 = ca va tres bien en trajectant et cela meme dans de bon trou

- swap 242/249 = rien a redire





- echappement = ca reste toujours un appel au viol de la pedale de droite si on depasse les 2500 rpm








un bemol a note : chez jeep , zon jamais su faire un bocal de lave glace qui ne perd pas quand ca grimpe




