Serie 88, essence ou diesel.

Modérateur : phil13

Répondre
BBS06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Serie 88, essence ou diesel.

Message par BBS06 »

il est certain que la pref a été cool avec moi parce que la caisse était de 1971 .
je doute que ce fut le cas s'il s'était agi d'un porsche Cayenne a 110.000 euros !
il n'en demeure pas moins que la pref est la mieux placée pour répondre a ce genre de problème et éviter de se prendre les pieds dans le tapis !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Ça doit être vieux, car maintenant la pref ne donne aucun nom ! :diable:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

Merou louche a écrit :Ça doit être vieux, car maintenant la pref ne donne aucun nom ! :diable:
10 ans environ !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

BBS06 a écrit :il est certain que la pref a été cool avec moi parce que la caisse était de 1971 .
je doute que ce fut le cas s'il s'était agi d'un porsche Cayenne a 110.000 euros !
il n'en demeure pas moins que la pref est la mieux placée pour répondre a ce genre de problème et éviter de se prendre les pieds dans le tapis !
tu peux aussi aller a la gendarmerie avec:

le numéro de plaque
le nom du proprio que tu connais

et leur demander si ils trouvent les même infos, si oui qu'ils te le confirment.
La dernière fois que j'ai fais ça (décembre 2016) le gendarme (seul à la caserne) était occupé, je lui ai laissé en plus du post-it ma carte de visite et il m'a rappelé dans la matinée.
Memento mori
JMTT

Message par JMTT »

Chuis le roi je les attirent, par deux fois j'ai eu des emmerdes avec des cg de motos que j'avais vendu et des nouveaux proprios qui n'ont pas refaient les cg.

J'ai même passé une aprèm chez les bleus pour un délit de fuite commis par l'un des deux acheteurs. :roll:
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

JMTT a écrit :Chuis le roi je les attirent, par deux fois j'ai eu des emmerdes avec des cg de motos que j'avais vendu et des nouveaux proprios qui n'ont pas refaient les cg.

J'ai même passé une aprèm chez les bleus pour un délit de fuite commis par l'un des deux acheteurs. :roll:
il ne faut pas oublier d'envoyer le double du certificat de cession a la pref ou d'y aller toi même pour le faire enregistrer directement .
par securité , je garde toujours un triple en archive dans mes dossiers "voitures ".
ceinture et bretelles ! :lol: :lol:
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

BBS06 a écrit :il ne faut pas oublier d'envoyer le double du certificat de cession a la pref ou d'y aller toi même pour le faire enregistrer directement .
par securité , je garde toujours un triple en archive dans mes dossiers "voitures ".
ceinture et bretelles ! :lol: :lol:

+1

On a eu les huissiers à la,maison pour les PV de la nana qui avait achete la 206cc de ma,femme

Toujours garder une copie du certificat de vente

.il a fallu que je menace par écrit le tribunal de police en disant que j'allais faire une procédure pour harcèlement :D
Image
Image Image
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Idem il y a 2 semaines, un gendarme m’appel pour me demander des info sur un def et savoir si je vais sur les réseaux sociaux .
Je lui dis que je l'ai vendu et que oui je vais sur les réseaux soc .. et lui demande pourquoi ces questions.
Il me répond qu'une personne avec mon ancien def a menacé une personne de mort en lui disant qu'il voulait l'écraser avec sont 4x4 ... :( :D et les photos sur FB montraient mon ancien def vert ( highlander)
Il m'a contacté car je n'avais pas envoyé a la pref le certif de cession .... ( y 10 ans ! )
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Fefe
Quatre-Quatreux

Message par Fefe »

Merou louche a écrit :Idem il y a 2 semaines, un gendarme m’appel pour me demander des info sur un def et savoir si je vais sur les réseaux sociaux .
Je lui dis que je l'ai vendu et que oui je vais sur les réseaux soc .. et lui demande pourquoi ces questions.
Il me répond qu'une personne avec mon ancien def a menacé une personne de mort en lui disant qu'il voulait l'écraser avec sont 4x4 ... :( :D et les photos sur FB montraient mon ancien def vert ( highlander)
Il m'a contacté car je n'avais pas envoyé a la pref le certif de cession .... ( y 10 ans ! )
'sont dangereux ces landistes ... :D
Defender 110 SW 200TDI
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

y en a vraiment qui vendent leur DEF à n'importe qui :prof: :mdr:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km