Serie 88, essence ou diesel.
Modérateur : phil13
- BBS06
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Serie 88, essence ou diesel.
je doute que ce fut le cas s'il s'était agi d'un porsche Cayenne a 110.000 euros !
il n'en demeure pas moins que la pref est la mieux placée pour répondre a ce genre de problème et éviter de se prendre les pieds dans le tapis !
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- Merou louche
- Modérateur

- BBS06
- Quatre-Quatreux
10 ans environ !Merou louche a écrit :Ça doit être vieux, car maintenant la pref ne donne aucun nom !![]()
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
tu peux aussi aller a la gendarmerie avec:BBS06 a écrit :il est certain que la pref a été cool avec moi parce que la caisse était de 1971 .
je doute que ce fut le cas s'il s'était agi d'un porsche Cayenne a 110.000 euros !
il n'en demeure pas moins que la pref est la mieux placée pour répondre a ce genre de problème et éviter de se prendre les pieds dans le tapis !
le numéro de plaque
le nom du proprio que tu connais
et leur demander si ils trouvent les même infos, si oui qu'ils te le confirment.
La dernière fois que j'ai fais ça (décembre 2016) le gendarme (seul à la caserne) était occupé, je lui ai laissé en plus du post-it ma carte de visite et il m'a rappelé dans la matinée.
-
J'ai même passé une aprèm chez les bleus pour un délit de fuite commis par l'un des deux acheteurs.

- BBS06
- Quatre-Quatreux
il ne faut pas oublier d'envoyer le double du certificat de cession a la pref ou d'y aller toi même pour le faire enregistrer directement .JMTT a écrit :Chuis le roi je les attirent, par deux fois j'ai eu des emmerdes avec des cg de motos que j'avais vendu et des nouveaux proprios qui n'ont pas refaient les cg.
J'ai même passé une aprèm chez les bleus pour un délit de fuite commis par l'un des deux acheteurs.![]()
par securité , je garde toujours un triple en archive dans mes dossiers "voitures ".
ceinture et bretelles !

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
BBS06 a écrit :il ne faut pas oublier d'envoyer le double du certificat de cession a la pref ou d'y aller toi même pour le faire enregistrer directement .
par securité , je garde toujours un triple en archive dans mes dossiers "voitures ".
ceinture et bretelles !![]()
+1
On a eu les huissiers à la,maison pour les PV de la nana qui avait achete la 206cc de ma,femme
Toujours garder une copie du certificat de vente
.il a fallu que je menace par écrit le tribunal de police en disant que j'allais faire une procédure pour harcèlement

- Merou louche
- Modérateur
Je lui dis que je l'ai vendu et que oui je vais sur les réseaux soc .. et lui demande pourquoi ces questions.
Il me répond qu'une personne avec mon ancien def a menacé une personne de mort en lui disant qu'il voulait l'écraser avec sont 4x4 ...

Il m'a contacté car je n'avais pas envoyé a la pref le certif de cession .... ( y 10 ans ! )

'sont dangereux ces landistes ...Merou louche a écrit :Idem il y a 2 semaines, un gendarme m’appel pour me demander des info sur un def et savoir si je vais sur les réseaux sociaux .
Je lui dis que je l'ai vendu et que oui je vais sur les réseaux soc .. et lui demande pourquoi ces questions.
Il me répond qu'une personne avec mon ancien def a menacé une personne de mort en lui disant qu'il voulait l'écraser avec sont 4x4 ...![]()
et les photos sur FB montraient mon ancien def vert ( highlander)
Il m'a contacté car je n'avais pas envoyé a la pref le certif de cession .... ( y 10 ans ! )

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km