mais sissou déjà préciser de combien bouffe de watt ton moteur électrique ça donnerait une indication de la capacité des batteries
entre un moteur qui bouffe 50 watt et 5000 c'est pas les méme batteries qu'il faut

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
CepafoM201 a écrit :moi je suis un ane en électricité
mais sissou déjà préciser de combien bouffe de watt ton moteur électrique ça donnerait une indication de la capacité des batteries
entre un moteur qui bouffe 50 watt et 5000 c'est pas les méme batteries qu'il faut![]()
Tu as de la marge doncSISSOU a écrit :Cepafo
A 100% il consommerai quelque chose comme 50A.
Parfait je suis en vacances a partir du 16 avril pour une semaine ....SISSOU a écrit :Et puis quand vous viendrai a la maison avec le fredo...
Vous serez bien content que je vous emmène piquez du broc (ou de la truitasse de 4-5Kg, et des perches godzilla !) dans des endroits plus magnifique les uns que les autres !!!
P.S: On invitera platplat... Y conduira le bateau pendant que nous on pêche ! Mais schuuuuuuutttttttttt...!![]()
Tuscani a écrit :Si ça peut faire avancer la réflexion, j'ai acheté cette batterie chez eux, je trouve le rapport prix / capacité intéressant : Lien.
![]()
SISSOU a écrit :Et puis quand vous viendrai a la maison avec le fredo...
Vous serez bien content que je vous emmène piquez du broc (ou de la truitasse de 4-5Kg, et des perches godzilla !) dans des endroits plus magnifique les uns que les autres !!!
P.S: On invitera platplat... Y conduira le bateau pendant que nous on pêche ! Mais schuuuuuuutttttttttt...!![]()
Chiche ?les ratoun's a écrit :Parfait je suis en vacances a partir du 16 avril pour une semaine ....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]