re: Qui conteste ses amendes radar ?
Posté : sam. févr. 06, 2016 9:50 am
ah j'croyais que l'abréviation c'était CV pour cheval vapeurejeepsien a écrit :190 ch (et non cv) c'était la version de route, le moteur turbo faisait beaucoup plus
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
ah j'croyais que l'abréviation c'était CV pour cheval vapeurejeepsien a écrit :190 ch (et non cv) c'était la version de route, le moteur turbo faisait beaucoup plus

je fais des copiés collés sur google et les fiches techniques affichent parfois CV, parfois Ch... ça dépend des étalonsRaid Lover a écrit :ah j'croyais que l'abréviation c'était CV pour cheval vapeur![]()
Oui, c'est ça, mais c'est surtout fiscalement qu'on parlait de CV, pour la puissance c'est CH, je me trompe souvent aussi.Raid Lover a écrit :ah j'croyais que l'abréviation c'était CV pour cheval vapeur![]()
Et dire que nos Defs ont presque la même cylindrée et la même puissancechristian.styling a écrit :la 911, la première, avait un six cylindres de 2,0 l et 130 ch...
Je préfère tout de même la dernière... même si bi-turbochristian.styling a écrit :la 911, la première, avait un six cylindres de 2,0 l et 130 ch...