Différentes justices

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

ejeepsien
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Différentes justices

Message par ejeepsien »

C'est pour ça que j'ai titré ce post "Différentes justices "
Image 2.jpg
Lui aussi c'est un humoriste, dans son genre :D

Il a pris 1000 € d'amende
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

platplat a écrit : Quand on parle des Desproges, Coluche etc etc. Ils disaient des trucs bien pire, mais avec de la méthode et du style. Ca change beaucoup de chose....
Pierre Desproges / Tribunal des flagrants délires : « De deux choses l’une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m’étonnerait tout de même un peu, ou bien Jacques Séguéla n’est pas un con, et ça m’étonnerait quand même beaucoup. »

:D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

phil13 a écrit :Vous dites ça parce que vous n'êtes pas victime du racisme ordinaire . ( vous parce que tu résumes la,pensée de plusieurs intervenants ) ;)

J'avais à peu près le même recul tant que personne dans mon entourage proche n'était concerné .
Le racisme ordinaire , les petites réflexions , l'humour lourd , les,mises à l'écart , tout ca n'a rien à voir avec "la bien-pensance ", c'est de la violence que subissent les gens " différents " depuis leur plus jeune âge .Lorsque on atteint le degré de Minute il y a abus.

Lorsque Coluche ou Desproges se moquaient des juifs ou des arabes , ca passait parce que personne ne pouvait les considérer racistes ,leur passé,leur comportement ,était clair la dessus . Si Djamel Debouze ou Gad'Elmaleh ou Bedos font de l'humour sur les juifs ,les noirs et les arabes , ca n' a pas la même connotation que quand c'est Minute ou Dieudonne .
Ca n'a rien à voir avec de la bien pensance , c'est d'un côté de l'humour qui dénonce au second degré , de l'autre c'est malsain et nauséabond
Phil, autant je suis d'accord avec toi sur le fond, autant tu oublies que le racisme fonctionne dans les 2 sens. Et o trouve des remarques de merde venant de ceux dont on pense qu'ils sont victimes du racisme. ..

Et, de toute facon, ca n'explique pas la difference de sanction entre 2 actes qui puent. ....

Pour moi, c'est pareil.

Morano (je l'aime pas non plus elle) a fait appel. Je me demande si la justice va conserver cette decision apres la seconde cartouche tirée par Bedos samedi dernier.....
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je me défends d'être un gros con raciste : je ne suis absolument pas raciste et je n'ai que quelques kg en trop ! :D

le fait qu'une personne appartienne à une minorité discriminée ne doit pas empêcher qu'on dise ce qu'on pense de son adéquation au poste qu'on lui a confié dans la REPUBLIQUE. je m'autorise à penser que, lorsqu'on devient ministre, on doit oublier les copinages politiques, oublier les haines qu'on a vis-à-vis des autres, et faire abstraction de tous les clivages gauche-droite afin de se mettre entièrement à disposition de TOUS.
ceci incluant de ne pas "tolérer" un mur des cons ! ! ! même si on est une femme et même si on est noire...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ejeepsien a écrit :C'est pour ça que j'ai titré ce post "Différentes justices "

[ATTACH=CONFIG]91974[/ATTACH]

Lui aussi c'est un humoriste, dans son genre :D

Il a pris 1000 € d'amende
bien fait pour lui :clap: il n'avait qu'à ne pas employer le terme péjoratif PETIT ! :devil:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

platplat a écrit :Phil, autant je suis d'accord avec toi sur le fond, autant tu oublies que le racisme fonctionne dans les 2 sens. Et o trouve des remarques de merde venant de ceux dont on pense qu'ils sont victimes du racisme. ..

Et, de toute facon, ca n'explique pas la difference de sanction entre 2 actes qui puent. ....

Pour moi, c'est pareil.

Morano (je l'aime pas non plus elle) a fait appel. Je me demande si la justice va conserver cette decision apres la seconde cartouche tirée par Bedos samedi dernier.....
Il est tant que cesse l'impunité des copains.
Qui de tôb ou de la poissonnière est la plus lésée dans l'histoire?
platplat
Monument historique

Message par platplat »

beurk a écrit : Qui de tôb ou de la poissonnière est la plus lésée dans l'histoire?
Tu peux pas comparer comme ca.

Qui du braqueur ou du voleur a fait le plus de mal. On condamne que le pire. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

christian.styling a écrit :bien fait pour lui :clap: il n'avait qu'à ne pas employer le terme péjoratif PETIT ! :devil:
Image 3.jpg

Il n'a fait que citer Audiard dans "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

platplat a écrit :Tu peux pas comparer comme ca.
Ah bon.

Une noire sur laquelle est fait un calembour raciste et une blanche qui se fait insulter?
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

ejeepsien a écrit :[ATTACH=CONFIG]91975[/ATTACH]
Il n'a fait que citer Audiard dans "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Entre Honfray et BHL, ce sont des passe d'armes tout les jours.
Répondre