Lui aussi c'est un humoriste, dans son genre

Il a pris 1000 € d'amende
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Pierre Desproges / Tribunal des flagrants délires : « De deux choses l’une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m’étonnerait tout de même un peu, ou bien Jacques Séguéla n’est pas un con, et ça m’étonnerait quand même beaucoup. »platplat a écrit : Quand on parle des Desproges, Coluche etc etc. Ils disaient des trucs bien pire, mais avec de la méthode et du style. Ca change beaucoup de chose....
Phil, autant je suis d'accord avec toi sur le fond, autant tu oublies que le racisme fonctionne dans les 2 sens. Et o trouve des remarques de merde venant de ceux dont on pense qu'ils sont victimes du racisme. ..phil13 a écrit :Vous dites ça parce que vous n'êtes pas victime du racisme ordinaire . ( vous parce que tu résumes la,pensée de plusieurs intervenants )
J'avais à peu près le même recul tant que personne dans mon entourage proche n'était concerné .
Le racisme ordinaire , les petites réflexions , l'humour lourd , les,mises à l'écart , tout ca n'a rien à voir avec "la bien-pensance ", c'est de la violence que subissent les gens " différents " depuis leur plus jeune âge .Lorsque on atteint le degré de Minute il y a abus.
Lorsque Coluche ou Desproges se moquaient des juifs ou des arabes , ca passait parce que personne ne pouvait les considérer racistes ,leur passé,leur comportement ,était clair la dessus . Si Djamel Debouze ou Gad'Elmaleh ou Bedos font de l'humour sur les juifs ,les noirs et les arabes , ca n' a pas la même connotation que quand c'est Minute ou Dieudonne .
Ca n'a rien à voir avec de la bien pensance , c'est d'un côté de l'humour qui dénonce au second degré , de l'autre c'est malsain et nauséabond
bien fait pour luiejeepsien a écrit :C'est pour ça que j'ai titré ce post "Différentes justices "
[ATTACH=CONFIG]91974[/ATTACH]
Lui aussi c'est un humoriste, dans son genre
Il a pris 1000 € d'amende
Il est tant que cesse l'impunité des copains.platplat a écrit :Phil, autant je suis d'accord avec toi sur le fond, autant tu oublies que le racisme fonctionne dans les 2 sens. Et o trouve des remarques de merde venant de ceux dont on pense qu'ils sont victimes du racisme. ..
Et, de toute facon, ca n'explique pas la difference de sanction entre 2 actes qui puent. ....
Pour moi, c'est pareil.
Morano (je l'aime pas non plus elle) a fait appel. Je me demande si la justice va conserver cette decision apres la seconde cartouche tirée par Bedos samedi dernier.....
Tu peux pas comparer comme ca.beurk a écrit : Qui de tôb ou de la poissonnière est la plus lésée dans l'histoire?
christian.styling a écrit :bien fait pour luiil n'avait qu'à ne pas employer le terme péjoratif PETIT !
![]()
Ah bon.platplat a écrit :Tu peux pas comparer comme ca.
Entre Honfray et BHL, ce sont des passe d'armes tout les jours.ejeepsien a écrit :[ATTACH=CONFIG]91975[/ATTACH]
Il n'a fait que citer Audiard dans "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]