pan59 a écrit :Ben toujours plus récent qu'un 12S![]()
Et pis , moi j'ai pas besoin de l'acheter , je l'ai déjà![]()
![]()
, et je ne l'échangerais certainement pas contre un 100
![]()
![]()
![]()
T'as raison Xavounet......
pan59 a écrit :Ben toujours plus récent qu'un 12S![]()
Et pis , moi j'ai pas besoin de l'acheter , je l'ai déjà![]()
![]()
, et je ne l'échangerais certainement pas contre un 100
![]()
![]()
![]()

tu ne parle pas du bruit sous le capot du tien de 61KAT a écrit :L'Y61 en CRD est encore cher et par contre ne supporte pas la moindre particule d'eau au niveau de la pompe haute pression... Peu vendu en France et sur une période courte (2007-2009), il n'y a pas beaucoup de retour d'expérience le concernant, dommage, je cherche des infos aussi. Mis à part un problème de capteur sur cette fameuse pompe HP, je n'ai rien entendu d'autre.
Pour compléter ce que dit DD : un jour un souci sur le notre (en VP44) très rapidement après un plein d'Excellium, une fuite surla pompe mais qui s'est résorbée toute seule. A priori les additif de ce GO sont trop détergents...
Concernant les "prépas moteur " et autres reprog, perso, je suis contre... je ne vois pas pourquoi des années de boulots d'ingénieurs seraient mises à mal par une simple carto qui ne fait qu'enrichir en GO, sans prendre en compte les autres paramètres de fonctionnement du moulin. Là, les exemples sont fréquents d'allumage du voyant moteur et autres bugs d'ECM suite à pose de boitier et reprog puce...
Le ZD30 est un bon moulin quoique qu'assez complexe pris dans son ensemble, laissez le tranquille, il vous le rendra bien
Et pourquoi avoir quelque chose de plus sous la pédale de droite, alors qu'il n'est pas fait pour ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=DfbpOfBoewYKAT a écrit :Quel bruit ?
au fait Kat question perso!floflo68 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=DfbpOfBoewY
Tout à fait dis donc!!! On va lui envoyer quelques bâtons d'encens aussifloflo68 a écrit :au fait Kat question perso!
crois tu que cette video ferais patienter notre amis dans l'embaras![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]