Page 6 sur 12

re: Heureusement qu'il était pas cher...

Posté : mer. août 26, 2015 3:27 pm
par platplat
Ouaip.

Mais, c'est pas une boite etudiée pour faire du TT. :D Du coup, elle a du mal a gérer le TT. :D Logique. :elan:

Le cout d'entretien est forcement plus lourd vu que t'as 2 embrayages, et de l'électronique pour gerer tout ca. :D ..

re: Heureusement qu'il était pas cher...

Posté : mer. août 26, 2015 4:16 pm
par cedricfred
Mais il me saoule avec son TT :raleur:
Puisque je te dis qu'elle est déjà pas capable de démarrer le matin sur route en faux plat sans envoyer la cavalerie rotudjuuu !

re: Heureusement qu'il était pas cher...

Posté : mer. août 26, 2015 6:21 pm
par platplat
Rodijiouuuuuuuu. Tain, je relis ce que je te dis... :D

Ta merdasse a une couille. Ca, c'est dit. :elan: A ta place, comme je te l'ai deja dit, j'irais tenté un coup de garantie. ....

Apres, tu nous as bien raconté dans ce thread ou l'autre que t'avais utilisé l'engin avec des croisements de ponts, des petites reprise d'adhérence et toussa, toussa. :D Bah, c'est pas fait pour...Ca, c'est dit aussi. :elan:

Ta boite a la con, comme tu dis, j'ai fait 120 000 km avec, sur une plate, j'ai un peu l'impression de savoir comment elle fonctionne. :elan: Et, j'ai pas eu d'emmerdes.

4Rouesmotrices, a une A3 3.2 équipée aussi, et elle a 275 000 km sa caisse. Les embrayages ont été changes pour la première fois y'a 2 ans de memoire.

Donc, tentative de garantie, en esperant qu'ils n'essaient pas de te dire que c'est de la piece d'usure, sinon, pleure.


Pour que tu comprennes bien, des fois que tu ne l'ai pas bien lu :

==========> TA BOITE A UNE COUILLE

re: Heureusement qu'il était pas cher...

Posté : mer. août 26, 2015 6:44 pm
par dede83
OUI MAIS POURQUOI?


:devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

re: Heureusement qu'il était pas cher...

Posté : mer. août 26, 2015 7:03 pm
par Pat
C'est UN (demi) male :D

la sur-sophistication se paye toujours, heureusement que la garantie est là pour éviter le banquier :D

re: Heureusement qu'il était pas cher...

Posté : mer. août 26, 2015 8:02 pm
par terranobis
platplat a écrit :Ouaip.

Mais, c'est pas une boite etudiée pour faire du TT. :D Du coup, elle a du mal a gérer le TT. :D Logique. :elan:

Le cout d'entretien est forcement plus lourd vu que t'as 2 embrayages, et de l'électronique pour gerer tout ca. :D ..
:no: ok, mais pourquoi ils vendent ça sur un 4 motion alors ? :hein:

re: Heureusement qu'il était pas cher...

Posté : mer. août 26, 2015 8:05 pm
par dede83
:diable: c est des commerciaux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

re: Heureusement qu'il était pas cher...

Posté : mer. août 26, 2015 8:22 pm
par platplat
terranobis a écrit : :no: ok, mais pourquoi ils vendent ça sur un 4 motion alors ? :hein:
Quand t'achètes une Golf 4 Motion, ou une Audi R8, la première idée qui te vient a l'esprit c'est de l'envoyer dans les broussailles et les chemins ? :D

Bah, c'est pareil avec le T5... :elan:

re: Heureusement qu'il était pas cher...

Posté : mer. août 26, 2015 10:25 pm
par terranobis
platplat a écrit :Quand t'achètes une Golf 4 Motion, ou une Audi R8, la première idée qui te vient a l'esprit c'est de l'envoyer dans les broussailles et les chemins ? :D
:no: ne me tente pas :lol:

Ceci dit, rien à voir tes exemples, la golf et la R8 ne sont que des bagnoles, le T5 4motion Californie est un véhicule de loisir sur base utilitaire...accessoirement une bagnole ;)

Pour moi, c'est fait aussi pour bouffer du chemin et de la piste ;)

re: Heureusement qu'il était pas cher...

Posté : jeu. août 27, 2015 8:11 am
par platplat
C'est ton droit. :D