Fab a écrit : ps: un vrai Zuk, pas un jiminii, un jinmi, un jymmy.. pas une bouse si tu préfères.
![]()

(taz dis moi pouquoi j'arrive pas a t'envoyer un mp)
Modérateur : romainletu
Fab a écrit : ps: un vrai Zuk, pas un jiminii, un jinmi, un jymmy.. pas une bouse si tu préfères.
![]()
esox a écrit :Fab a écrit : ps: un vrai Zuk, pas un jiminii, un jinmi, un jymmy.. pas une bouse si tu préfères.
![]()
![]()
![]()
je l'aime trop , celle-la
![]()
![]()
(taz dis moi pouquoi j'arrive pas a t'envoyer un mp)
on verra bientot je te prepare une surpriseFab a écrit :! PAX. a écrit :il va faire couic couic quand tu vas le bouger de to jardinFab a écrit :Bonjour,
Ya un TeamZuk au dessus de mon avatar, dans cet avatar ya un Zuk, ce même Zuk est dans mon jardin.
Bonsoir.
ps: un vrai Zuk, pas un jiminii, un jinmi, un jymmy.. pas une bouse si tu préfères.
![]()
![]()
attends un peu de voir ]
Vaut mieux faire un couic couic en croisant les ponts qu'un plouf plouf en faisant du sur-place![]()
maitenant ch'comprends plus rienPAX a écrit :keskia mon bernard ... tu veux me vendre tes roues ????![]()
![]()
quedale tes roues tu peux te les mettre ou je penseesox a écrit :maitenant ch'comprends plus rienPAX a écrit :keskia mon bernard ... tu veux me vendre tes roues ????![]()
![]()
QUI est QUI ??????
taz-pax , pax-taz oohhhyyééé la je suis (du verbe suivre) plus:
oui je te les vends , combien tu donnes![]()
de la daube ouiPAXARAN a écrit :Elle est superbe ta calandre PAX !!
PAX
putin, je basquote moi !!!! PAX. a écrit :Fab a écrit :on verra bientot je te prepare une surprise! PAX. a écrit :
il va faire couic couic quand tu vas le bouger de to jardinmoi je sais .. moi je sais !!!
![]()
![]()
![]()
attends un peu de voir ]
Vaut mieux faire un couic couic en croisant les ponts qu'un plouf plouf en faisant du sur-place![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]