re: faut acheter un véhicule d'avant le 31/12/2006 ???
Posté : dim. janv. 18, 2015 10:22 am
christian.styling a écrit :un 4X4 pour rouler vite ? subaru fait ça...![]()

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
christian.styling a écrit :un 4X4 pour rouler vite ? subaru fait ça...![]()
On est bien d'accord....beurk a écrit :Lui mettre sur une poignée de seconde, aucun intérêt, surtout en cycle urbain. Tu consommes inutilement.
Lui mettre sur route au long terme. C'est plus raisonnable.
Aujourd'hui, en cycle mixte urbain/route, je suis sous les 9 litres, et je monte facilement à 140 sur autoroute.
Je parle pas de vitesse, juste d'utilisation lof0gique du moteur en fonction de sa plage d'utilisation.christian.styling a écrit :un 4X4 pour rouler vite ? subaru fait ça...![]()
Je ne roule plus en DSG depuis 3 ans, mais en méca, même modèle de plate.platplat a écrit :D'ailleurs Beurk, si tu roules toujours en DSG, tu dois le voir. Elle monte les rapports pour etre toujours sur celui le plus elevé, sauf si tu lui demande un effort, alors, elle decend du nombre de rapport necesaire pour toujours etre sur la bonne plage.
Le top de la misère, c'etait en montée. Elle etait toujours un rapport trop haut, et jamais sur le bon.platplat a écrit :Oui, en descente, elle a tendance a etre un rapport trop haut, ca se corrige d'un coup de palettes.![]()
J'ai jamais eu ce souci. La dif' de puissance peut etrebeurk a écrit :Le top de la misère, c'etait en montée. Elle etait toujours un rapport trop haut, et jamais sur le bon.
Optimiste les germains.![]()
C'est pas tout à fait ça, en fait les rapports montaient et descendaient alternativement....ce qui à force gonfle (surtout que la conduite en montagne est particulière et se fait au visus+régime moteur).platplat a écrit :J'ai jamais eu ce souci. La dif' de puissance peut etre![]()
Donc, c'est bien un souci de puissance. J'avais pas ce souci.beurk a écrit :C'est pas tout à fait ça, en fait les rapports montaient et descendaient alternativement....ce qui à force gonfle (surtout que la conduite en montagne est particulière et se fait au visus+régime moteur).
Donc je me mettais en séquentielle pour montré qui était le maître à bord![]()