probleme au demarrage!!!

Modérateur : této

pat 34
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: probleme au demarrage!!!

Message par pat 34 »

LRVMA a écrit :SLT TOUS LE MONDE NEWS SUR LE FORUM JE ME PRESENTE JE POSSEDE UN FRONTERA 2,8TDI LONG Super le top quoi (slt teto super ton site)
Mon front a le meme probleme que la plupart des front :confused: qui sont dans le froids le demmarage difficile le matin g pour ma part Apres avoir tous bricoler :mad :p ris la decisions d enlever le filtre a GO anssi que son support et tous brancher en direct c kool il va mieux mon circuit ce desamorce toujours mais le parcours et plus cours mais gafff au fonds de cuve car plus de Filtre a GO :no:
tu peut aussi enlever ton filtre a huile et ton filtre a air :hein: :mad:

mais pourquoi as tu enlever ton filtre a gasoil car au lieu de l'enlever pourquoi ne l'a tu pas tous simplement remplacer par un neuf :hein: :hein: :(

@+
Image Image
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

Salut à tous, je crois avoir une petite idée pour vos problèmes de démarrage à froid: :)
Pourquoi ne pas monter un support de filtre avec réchauffeur, ca existe,de souvenir sur camion MAN, ca doit se trouver sur d'autres, je pense. :hein:
:o pel:cio :hello:
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

et moi si mes souvenirs sont bon je me souviens avoir justement changer sur la pompe a gasoil "la sonde de depart a froid" d'une clio 1.9 d de ma moitier il y a quelques années deja :D :D ;)

@+
Image Image
LRVMA
Quatre-Quatreux

Message par LRVMA »

pat 34 a écrit :tu peut aussi enlever ton filtre a huile et ton filtre a air :hein: :mad:

mais pourquoi as tu enlever ton filtre a gasoil car au lieu de l'enlever pourquoi ne l'a tu pas tous simplement remplacer par un neuf :hein: :hein: :(

@+
G

OK !!!! SA ETAIT FAIT BIEN SUR MAIS TOUJOURS LE MEME PROBLEME JE PENSSE AVOIR TROUVER :prof:LA MENBRANE DU DIT CIRCUIT DE REAMORCAGE MANUEL GO QUI DOIT ETRE HS LE PROBLEME EST IDENTIQUE SUR LES PEUGEOT OK@+
LRVMA
Quatre-Quatreux

Message par LRVMA »

vikyland a écrit :Salut à tous, je crois avoir une petite idée pour vos problèmes de démarrage à froid: :)
Pourquoi ne pas monter un support de filtre avec réchauffeur, ca existe,de souvenir sur camion MAN, ca doit se trouver sur d'autres, je pense. :hein:
:o pel:cio :hello:
MON FRONTERA POSSEDE DEJA UN RECHAUFFEUR LES RECHAUFFEUR C BIEN MAIS PLUSIEURS PROBLEME ONT ETAIT CONSTATER COMME LA RESPONSABILITE DES PROBLEME DE DEMARRAGE :)
renan
Quatre-Quatreux

Message par renan »

SALUT
meme ici a tahiti au plus froid de l'hiver austral en juillet 17° ...a la montagne .... 400 metres a tout péter... il demare mal surtout avec un font de reservoir .bonne chance .
cherche turbo 2.5 tds
A+
LRVMA
Quatre-Quatreux

Message par LRVMA »

:( allez Nous Allons Trouver La Solution
billy67
Quatre-Quatreux

Message par billy67 »

Salut, sur le 2,8l TDI il y a un réchauffeur de GO juste au-dessus du filtre à GO. En ce qui concerne le démarrage à froid, je n'ai jamais eu de pb, même par temps tres froid. Je pense qu'il faut aider le moteur en appuyant sur l'accélérateur à mi-course lors du lancement du moteur, et ralacher une fois celui-ci lancé. A Plus.
Frontera 2,8l TDI, moteur ISUZU
Look indémodable.
Le plus polyvalent des 4x4 chassis court.
Jupi
Quatre-Quatreux

Message par Jupi »

J'apporte ma pierre à l'édifice...
Je rencontre ce pb de démarrage à froid de temps à autre. Mon soucis vient d'un mauvais contact électrique sur le câblage de la 4 ème bougie de préchauffage (j'ai pas encore identifier l'endroit exact).
Quand je constate qu'il ne démarre pas correctement, je règle le problème en "tripotant" un peu le câblage et ça résout généralement le pb.
C'est pas une solution à long terme mais c'est tout ce que j'ai sous la main.. :(

@+
riderdu40
Quatre-Quatreux

Message par riderdu40 »

bbh73 a écrit :oui je parlais du cache culbuteurs!
sais tu si sur le moteur 2.5dts (VM) quand on enleve le cache il y a un risque de voir s'ecouler l'huile sur le moteur ou si il y a un bac de recuperation dedans ????
merci pour la reponse!

bonjour je viens de m inscrire sur ce site avec le même probleme recurent a tout le monde ça demarre pas a froid a la difference c est que moi même au start pilot y a rien par contre ne t inquiete pas tu n aura pas d huile au niveau du cache culbuteur j ai ouvert car j avais un levier de soupapes qui se faisiat la mal quand il avait froid et depuis ça continue donc j ouvre en grand et changement des soupapes et pistons
Répondre