SERIE 88 , Z'en pensez quoi ? Bonne affaire ou pas ?

Modérateur : phil13

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: SERIE 88 , Z'en pensez quoi ? Bonne affaire ou pas ?

Message par Grain.de.Sable »

Merou louche a écrit :Ça vous iris les poils que je modifie une belle série hein ??
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

j'ai été dans des véhicules pires que tout ça :D donc ça je m'en tape ... mais le landeux qui veut bien une série mais qui n'est pas prêt à assumer les lames ... :devil: :D

j'ai toujours dit que je m'étais trop habituer aux ressorts pour avoir une série :) mais du coup, j'assume :D je ne fais pas semblant :D

sinon les lames paraboliques ça existe :D
ImageImage
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Merou louche a écrit :le porc !!! :clap:

http://www.youtube.com/watch?v=Ql21DAVK_Is
:D pour faire ça...............pfffffffffffffffffffffff
Blackfender
Quatre-Quatreux

Message par Blackfender »

Pour une fois que je vais parler d'experience !

Je fait partie d'un club de land, mais pour la plupart on a des series (1964 pour la plus vielle).

Et on fait beaucoup de TT avec, quelques balades et beaucoup d’apéro autours :D

Les plus gros inconvénient que j'ai rencontré,et les gars du club aussi (voyagenland peut en témoigner) c'est les ponts, j'en ai casser 2 sur des raccroches... Mais si tu passes des ponts de def/range/disco ou autre tu auras pas ce soucis.

Comparer a mon D90, c'est sur que sa passe moins bien (bloc en moins sur le light), mais je prend bien plus de plaisir avec la serie :cool:

Aprés si tu veut préparer une serie, va y lance toi, et fait moi partager tes expériences, parce que moi je galere :p

J'ai jamais modifier une caisse ( a part poser un snork et un pc sur le def ..), et la je suis entrain de passer le light en soa, je galère mais sa va le faire, alors toi tu auras pas de soucy. Faut juste adapter les pièces d'autre land, c'est presque tout le temps les même ...

Le seul truc c'est de pas trop le montrer sur LTDS, nous ils ne nous aiment pas trop a cause d'une certaine serie II V8 SOA :sifflote:
Et encore que si tu fait sa bien ils l’avoueront pas, mais même les puristes ils bavent sur les grosse prepa :diable:

Bref, wyllis, serie ou dodge wc (pour moi :devil :) ou autre, lance toi !
Surtout quand tu met la pige a des type en proto de chasseur (mais si ceux qui ont les patrol avec le turbo qui siffle et des gros tubes immonde autours :no :) c'est le top :diable:
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

Blackfender a écrit :Pour une fois que je vais parler d'experience !

Je fait partie d'un club de land, mais pour la plupart on a des series (1964 pour la plus vielle).

Et on fait beaucoup de TT avec, quelques balades et beaucoup d’apéro autours :D

Les plus gros inconvénient que j'ai rencontré,et les gars du club aussi (voyagenland peut en témoigner) c'est les ponts, j'en ai casser 2 sur des raccroches... Mais si tu passes des ponts de def/range/disco ou autre tu auras pas ce soucis.

Comparer a mon D90, c'est sur que sa passe moins bien (bloc en moins sur le light), mais je prend bien plus de plaisir avec la serie :cool:

Aprés si tu veut préparer une serie, va y lance toi, et fait moi partager tes expériences, parce que moi je galere :p

J'ai jamais modifier une caisse ( a part poser un snork et un pc sur le def ..), et la je suis entrain de passer le light en soa, je galère mais sa va le faire, alors toi tu auras pas de soucy. Faut juste adapter les pièces d'autre land, c'est presque tout le temps les même ...

Le seul truc c'est de pas trop le montrer sur LTDS, nous ils ne nous aiment pas trop a cause d'une certaine serie II V8 SOA :sifflote:
Et encore que si tu fait sa bien ils l’avoueront pas, mais même les puristes ils bavent sur les grosse prepa :diable:

Bref, wyllis, serie ou dodge wc (pour moi :devil :) ou autre, lance toi !
Surtout quand tu met la pige a des type en proto de chasseur (mais si ceux qui ont les patrol avec le turbo qui siffle et des gros tubes immonde autours :no :) c'est le top :diable:
Je t'attendais toi!! :diable:
il a raison le ptit gars,vent du cul dans la plaine!!!! :D
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
Blackfender
Quatre-Quatreux

Message par Blackfender »

voyagenland a écrit :Je t'attendais toi!! :diable:
il a raison le ptit gars,vent du cul dans la pleine!!!!:D
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? :sifflote: :hein:
voyagenland
Quatre-Quatreux

Blackfender a écrit :Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? :sifflote: :hein:
feu patate quoi!!! :lol:
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

quoi!?!!!!!!!!!!!!!!! ca cause cul dans les series ?!!!!!!!!!!!!!!!!! rhoooooooooooooooooo il me tarde alors :diable: :D :D :D ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
voyagenland
Quatre-Quatreux

will@ a écrit :quoi!?!!!!!!!!!!!!!!! ca cause cul dans les series ?!!!!!!!!!!!!!!!!! rhoooooooooooooooooo il me tarde alors :diable: :D :D :D ;)
Tu tombe bien toi!
décollage prévu fin de semaine et atterrissage début de semaine suivant!! :)
Image

phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

Il existe suffisamment de vieilles séries pourries qui peuvent servir de base pour faire des bitza.
La mienne , de 1960, est une quasi épave . Aucun regret d'y monter un moteur pas d'origine , une peinture personnalisée , de couper /souder le châssis .

C'est dommage de partir d'une séries saine .

Sinon, même au LTDS, il y a les plusieurs courants , les collectionneurs , les utilisateurs , les amelioreurs, les commenceurs pas finisseurs , etc ....
Le premier président n'a t il pas une série 1 moteur indenor boîte 5 ? :D

Pour renforcer une transmission de 88 , une solution consiste à y monter un pont AR de 109 . C'est indestructible . Il y a du boulot, il faut orienter le pont avec des cales usinées spécialement, il faut faire un arbre de transmission sur mesure , mais ça se fait .
Ensuite, il ne faut pas bourriner . Et les sorties avec LTDS sont instructives pour ça , on y voit ceux qui passent en douceur et on s'en inspire
Image
Image Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

phil13 a écrit :(...)
Ensuite, il ne faut pas bourriner . Et les sorties avec LTDS sont instructives pour ça , on y voit ceux qui passent en douceur et on s'en inspire
J'ai en souvenir, le dernier RL, ou un canari, a franchi les ruines sur un filet de gaz, à bord d'une Série, là où un tas de bourrin à manqué à bord de porte avions rester en bas. :D

Propre, net, et sans bavure.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre