Pour une fois que je vais parler d'experience !
Je fait partie d'un club de land, mais pour la plupart on a des series (1964 pour la plus vielle).
Et on fait beaucoup de TT avec, quelques balades et beaucoup d’apéro autours
Les plus gros inconvénient que j'ai rencontré,et les gars du club aussi (voyagenland peut en témoigner) c'est les ponts, j'en ai casser 2 sur des raccroches... Mais si tu passes des ponts de def/range/disco ou autre tu auras pas ce soucis.
Comparer a mon D90, c'est sur que sa passe moins bien (bloc en moins sur le light), mais je prend bien plus de plaisir avec la serie
Aprés si tu veut préparer une serie, va y lance toi, et fait moi partager tes expériences, parce que moi je galere
J'ai jamais modifier une caisse ( a part poser un snork et un pc sur le def ..), et la je suis entrain de passer le light en soa, je galère mais sa va le faire, alors toi tu auras pas de soucy. Faut juste adapter les pièces d'autre land, c'est presque tout le temps les même ...
Le seul truc c'est de pas trop le montrer sur LTDS, nous ils ne nous aiment pas trop a cause d'une certaine serie II V8 SOA

Et encore que si tu fait sa bien ils l’avoueront pas, mais même les puristes ils bavent sur les grosse prepa
Bref, wyllis, serie ou dodge wc (pour moi :devil

ou autre, lance toi !
Surtout quand tu met la pige a des type en proto de chasseur (mais si ceux qui ont les patrol avec le turbo qui siffle et des gros tubes immonde autours :no

c'est le top