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re: Cherokee kj préparation soft
Posté : ven. avr. 17, 2015 10:04 pm
par zxr73
C'est fait depuis le début

j'ai blindé le moteur et la boîte ( boitoto) en acier de chez mopar... Mais le problème des triangulés c'est que sur un freinage ou des bosses ta garde au sol change...
re: Cherokee kj préparation soft
Posté : ven. avr. 17, 2015 10:33 pm
par brennos
Merci pour le partage et les photos et

Il a quand même plus de gueule que le mien (stock)
au fait as tu mesurer la nouvelle garde au sol AV/AR ?
à la fin pourrais tu nous faire un récapitulatif des différents éléments de ta prépa cela pourra toujours servir
et maintenant amuses toi bien

KJ quelle motorisation
Posté : ven. avr. 17, 2015 10:37 pm
par tristanlcf
salut a tous
n allez pas vous egaré j ai pas envie d en acheter 1
juste pour ma culture perso
il y a quoi comme motorisation de dispo pour les KJ en mazout et essence

re: Cherokee kj préparation soft
Posté : ven. avr. 17, 2015 10:47 pm
par gazadonf
tristanlcf a écrit :salut a tous
n allez pas vous egaré j ai pas envie d en acheter 1
juste pour ma culture perso
il y a quoi comme motorisation de dispo pour les KJ en mazout et essence
En diesel
2,5l 143cv 2001 - 2004
2,8l 150cv 2004 - 2005
2,8l 163 cv 2005 jusqu'à l'apparition du kk en 177cv
En essence
V6 3,7l 211cv
re: Cherokee kj préparation soft
Posté : ven. avr. 17, 2015 10:53 pm
par gazadonf
zxr73 a écrit :Concernant la pose des ressorts j'ai loué un pont dans un garage associatif donc j'étais bien outillé: clef à chocs, compresseurs de ressorts pro à palette et à griffe...
Ben j'ai quand même mis 6 heures en bossant vite. L'avant est vraiment chiant y a pas mal de choses à démonter avant d'accéder aux coupelles supérieures. En dessous il faut virer les rotules supérieures et direction... Et peu de place pour travailler... Pour résumer il vaut mieux ne pas être débutant en mécanique.
C’est vrai que ça demande un minimum d'outillage et de savoir faire.
Après pour les combinés avant, y a aussi l'option de les changer déjà montés, ça évite beaucoup de galère car les ressorts sont costaud sur les crd, poids du moteur oblige. Mais c’est plus cher

re: Cherokee kj préparation soft
Posté : ven. avr. 17, 2015 11:01 pm
par tristanlcf
gazadonf a écrit :En diesel
2,5l 143cv 2001 - 2004
2,8l 150cv 2004 - 2005
2,8l 163 cv 2005 jusqu'à l'apparition du kk en 177cv
En essence
V6 3,7l 211cv
merci

re: Cherokee kj préparation soft
Posté : sam. avr. 18, 2015 1:12 am
par zxr73
brennos a écrit :Merci pour le partage et les photos et

Il a quand même plus de gueule que le mien (stock)
au fait as tu mesurer la nouvelle garde au sol AV/AR ?
à la fin pourrais tu nous faire un récapitulatif des différents éléments de ta prépa cela pourra toujours servir
et maintenant amuses toi bien
Merci

Il y a juste :
RESSORTS 2''
ELARGISSEURS 6 CMS (sur le train)
BLINDAGE MOTEUR ET BOITE
PNEUS COOPER AT3
Et en petites choses:
Poste Bluetooth
Cb
Transfo 12/220
Egr déconnecté
Petite préparation Light

re: Cherokee kj préparation soft
Posté : sam. avr. 18, 2015 6:57 am
par patricklangella
Nous avions rehausse le notre des calles.
Je crois que tu as adopte la même technique...
Nous avons enlever les calles AV
En détente le triangle supérieur allait se mettre dans le ressort
En plus ça a martyrise les rotules de direction.
Donc la rehausse est toujours a l'AR mais plus a l'AV
En plus on a mis des amortis renforcés combinés en +5, comportement plus sur même avec les pneux a 1,5
re: Cherokee kj préparation soft
Posté : sam. avr. 18, 2015 8:56 am
par zxr73
Non j'ai changé les ressorts... C'est sur le tien que deudeule les a démontés ?
re: Cherokee kj préparation soft
Posté : sam. avr. 18, 2015 8:57 am
par zxr73
Perso j'ai rien qui touche, je pense que tes cales étaient trop hautes...pas plus de 2 pouces pour un diesel