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re: soucis ralenti 4L
Posté : sam. avr. 05, 2014 8:39 pm
par tristanlcf
oui c'est bon je vient de me tapé la rta en francais et j ai trouvé il faut qu il soit a une valeur de 4.2v donc je regarde demain
re: soucis ralenti 4L
Posté : dim. avr. 06, 2014 10:51 am
par tintinmush38
tu as 2 valeurs à régler, trouver un compromis, car normalement ton TPS a 3 fils
re: soucis ralenti 4L
Posté : dim. avr. 06, 2014 11:07 am
par buc63
tristanlcf a écrit :donc plus le pied sur l accelereateur il cale
je suit obligé de jouer avec les 2 pied
part contre quand je suis a l arret le ralentie fonctionne plus au moins bien
Sa me fesais pareil tu sais ce que j'ai fais 15€ et sa peu pas y faire de mal
re: soucis ralenti 4L
Posté : dim. avr. 06, 2014 11:42 am
par tristanlcf
buc63 a écrit :Sa me fesais pareil tu sais ce que j'ai fais 15€ et sa peu pas y faire de mal
oui je sais mais il tourne comme ca c'est qu il y a un truc qui va pas et les produit pour moi sa va un temps .
mais je le ferait quand meme .
donc le capteur TPS c'est bon c'est reglé
tension d entrée 4.7v
tension de sortie regle a 4.2 v
mais j ai toujours le ralentie vachement bas au alentour de 500 a 600 pas plus
j ai refait un reset du PCM apres les reglage mais pareil
l actuacteur demonter et nettoyer
capteur PHM neuf
bon la je voit plus
re: soucis ralenti 4L
Posté : dim. avr. 06, 2014 2:34 pm
par Bebop
y'a des 100aines de possiblité...
Fuite de dépression ? Masse du TPS qui a tendance à lacher, ...
re: soucis ralenti 4L
Posté : dim. avr. 06, 2014 2:53 pm
par tristanlcf
c'est bon je vient de trouvé
je vient de me tapé tous le circuit a depression on dit le 2.1 avec le systeme a depression et le cabrotage de celui ci pourri
mais celui du 4L modele LO renix c'est une grosse merde
la durite qui relie le corps du papillon au capteur M.A.P etait fissuré d ou de temps entend la monté a haut regime suivant sa position avec les vibration moteur
il se boucher donc fonctionner normalement enfin ralentie instable ou parfois suivant sa position fonctionner etait ouverte complement et le MAP comprenai rien donc monté en regime
le truc et surtout le renix modele LO cette grosse merde a depression je vous le laisse putain renault il on laisser leur trace partout c'est couille de loup
je garde mon HO pas le meme circuit a depression plus reduit au niveau de la gestion du MAP .
alors maintenant je comprend mieux pourquoi Bebop disait que les modele 94 sont au top
forcement il on corrigé plein de truc qui etait gere par la depression

et surement d autre truc que j ai pas decouvert
tien pour se qui voudrait j ai des morceau de tuyau a depression nickel 50€ pieces le morceaux de 20cm
allez le GPL passe en contre visite pour le control GPL mercredi ct ok vente je veut plus entendre parlé des LO renix
sinon franchement sa roule toujours aussi bien un bloc de 4L au GPL sa marche aussi bien que l'essence quelqu'un qui connait pas le 4Litre il voit pas la difference

re: soucis ralenti 4L
Posté : dim. avr. 06, 2014 2:56 pm
par dede83
regarde ton portefeille

re: soucis ralenti 4L
Posté : dim. avr. 06, 2014 2:58 pm
par tristanlcf
dede83 a écrit :regarde ton portefeille
oui je vient de le voir 260 euros de rep pour le vapo 120 euros de ct
je roule 10 000km a l année maintenant et encore c'est un max la premiere station gpl 50 km de chez
donc pas interessant pour moi j ai le mazout pour sa sa revient au meme .
et ma femme veut gardé le vm
re: soucis ralenti 4L
Posté : dim. avr. 06, 2014 7:15 pm
par buc63
ta une photo de ce que tu a réparer ?
re: soucis ralenti 4L
Posté : dim. avr. 06, 2014 7:53 pm
par tristanlcf
buc63 a écrit :ta une photo de ce que tu a réparer ?

oui
met je vous laisse un peut chercher le capteur M.A.P il n y a n a qu'un avec une seule durite dessus et elle va au corps du papillon
