Justement : certains on pris un XJ 4l parcequ'on leur a dit que c'était incassable, un peu comme ceux qui achetaient les vieux Toy HJ61 & HDJ80, les vieux Patrol 3.3l, mais ils n'y ont fait absolument aucun entretient, pas de changements de filtres, tout juste des vidanges moteur, et toi quand tu rachètes ça et que tu changes un poil d'utilisation, bingo, les emmerdes ...fiumorbu-2b a écrit :... mais bon on parles tellement de la fiabilitée du 4L...
Cherokee time !!!
Modérateur : valJeep
- reivax22
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Cherokee time !!!
- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
En plus la bestiole est bi-carburation... Rien pour arranger...reivax22 a écrit :Justement : certains on pris un XJ 4l parcequ'on leur a dit que c'était incassable, un peu comme ceux qui achetaient les vieux Toy HJ61 & HDJ80, les vieux Patrol 3.3l, mais ils n'y ont fait absolument aucun entretient, pas de changements de filtres, tout juste des vidanges moteur, et toi quand tu rachètes ça et que tu changes un poil d'utilisation, bingo, les emmerdes ...

Patrol Y61 Td6
- buc63
- Quatre-Quatreux

- valJeep
- Modérateur
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
Déguster, je dirais pas, pas d'utilisation excessive... Enfin je verrais, a ce prix...Et sans le prendre le bateau !buc63 a écrit :Si tu change tout mais que sa a bien déguster deja avant![]()
Patrol Y61 Td6
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
http://img15.hostingpics.net/pics/25859820140308155200.jpg
qu'elle en est la "théorie"?
merci d'avance
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- Jo49
- Quatre-Quatreux
reivax22 a écrit :Justement : certains on pris un XJ 4l parcequ'on leur a dit que c'était incassable, un peu comme ceux qui achetaient les vieux Toy HJ61 & HDJ80, les vieux Patrol 3.3l, mais ils n'y ont fait absolument aucun entretient, pas de changements de filtres, tout juste des vidanges moteur, et toi quand tu rachètes ça et que tu changes un poil d'utilisation, bingo, les emmerdes ...

Il va tenir un essai au moins le bigorneau?

XJ 4L gros pneus... vendu
- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
Ouias il tourne bien même (deux essais), Vrai que ca envois lourd le 4L, a part de l'huile de partout (on croirais un land) sur le bloc, 170 000 au compteur...Jo49 a écrit :![]()
![]()
Ah ouaih?
Il va tenir un essai au moins le bigorneau?![]()
Patrol Y61 Td6
- reivax22
- Quatre-Quatreux
Par rapport à son usage , je pourrai dire qu'il est même sur-entretenuJo49 a écrit :![]()
![]()
Ah ouaih?
Il va tenir un essai au moins le bigorneau?![]()

Moi c'est un manque de temps de m'en servir, pas de l'entretenir, le temps libre que je lui consacre je le passe plutôt à y faire une beauté qu'à le rouler.
- Jo49
- Quatre-Quatreux
reivax22 a écrit :Par rapport à son usage , je pourrai dire qu'il est même sur-entretenu
Moi c'est un manque de temps de m'en servir, pas de l'entretenir, le temps libre que je lui consacre je le passe plutôt à y faire une beauté qu'à le rouler.

XJ 4L gros pneus... vendu