Page 6 sur 10

re: Grand cherokee 2.7 crd

Posté : mar. janv. 21, 2014 5:00 pm
par dede83
non c est pas tous les permanents comme ça

un permanent c est 50/50 sub toy ect ect

re: Grand cherokee 2.7 crd

Posté : ven. janv. 24, 2014 5:09 pm
par buc63
reivax22 a écrit : @buc , évite l'intérieur beige clair , c'est classe mais hyper salissant , toute la moquette est beige y compris dans le coffre :(
Je confirme je l'ai sur le XJ ;)

re: Grand cherokee 2.7 crd

Posté : dim. févr. 02, 2014 10:28 pm
par buc63
Y aussi le 3.1td qui est bien en dessous niveau prix je suppose donc moins bon mais des avis sur ce moteur ?

re: Grand cherokee 2.7 crd

Posté : dim. févr. 02, 2014 10:43 pm
par tristanlcf
buc63 a écrit :Y aussi le 3.1td qui est bien en dessous niveau prix je suppose donc moins bon mais des avis sur ce moteur ?
laisse tombé un nid a probleme pire que le 2.5

re: Grand cherokee 2.7 crd

Posté : dim. févr. 02, 2014 10:53 pm
par reivax22
buc63 a écrit :Y aussi le 3.1td qui est bien en dessous niveau prix je suppose donc moins bon mais des avis sur ce moteur ?
Ouaichh , t'achètes ça avec moteur KO , donc pinut's , tu vires le moteur VM et t'y colles un mazout des dernières génération avant l'électro-nique , genre un Merco 6cyl 3 litres multisoupapes pompe méca , un cummins 6bt etc

ça te fera la main avant de modifier agrippa avec tes ponts de patrol :D

re: Grand cherokee 2.7 crd

Posté : dim. févr. 02, 2014 11:09 pm
par buc63
Ok donc sa vaux rien je me doutais un peu aussi ...

Reivax j'ai jamais dis que je voulais acheter agrippa , j'ai dis c'est tentant pas pareil !!!! Et pour ce qui est des ponts de patrol sur un chassis tubulaire quoi de bizarre sa sent la moquerie sauf que pas mal de proto en sont equiper et bien moins cher que des dana 60

re: Grand cherokee 2.7 crd

Posté : lun. févr. 03, 2014 4:59 pm
par fiumorbu-2b
tristanlcf a écrit :laisse tombé un nid a probleme pire que le 2.5
Pas de chance Jeep avec leur moteur "diesel" il ont beau changé de "fournisseur"... les dernière génération sont toujours monté avec du merco ? :hein:

Tout les 3,1 qu'on vois sur le coin coin avec problème boite ou culasse...Comme le 2,5 sauf que je pense que les pièces sont plus cher... :D

re: Grand cherokee 2.7 crd

Posté : lun. févr. 03, 2014 5:23 pm
par platplat
fiumorbu-2b a écrit :Pas de chance Jeep avec leur moteur "diesel" il ont beau changé de "fournisseur"... les dernière génération sont toujours monté avec du merco ? :hein:

Tout les 3,1 qu'on vois sur le coin coin avec problème boite ou culasse...Comme le 2,5 sauf que je pense que les pièces sont plus cher... :D
Les VM ont les soucis qu'on connait entre les mains de certains, par contre, les 2.7 ont surtout le souci de se retrouver la propriété de gens qui n'ont pas les moyens de les entretenir, ou qui ne veulent pas se donner les moyens de les entretenir.

Ce même moteur monté dans les Mercos, fait des bornes, pour peut, encore une fois qu'il soit entretenu.

En dehors de ça, une Jeep, c'est only essence. :D

re: Grand cherokee 2.7 crd

Posté : lun. févr. 03, 2014 6:16 pm
par reivax22
buc63 a écrit :Et pour ce qui est des ponts de patrol sur un chassis tubulaire quoi de bizarre sa sent la moquerie sauf que pas mal de proto en sont equiper et bien moins cher que des dana 60
De la à coller des ponts de Patrol sous le tubulaire Agrippa :no:

re: Grand cherokee 2.7 crd

Posté : lun. févr. 03, 2014 6:17 pm
par Bebop
comme plat2.

La seule jeep que je considèrerais éventuellement en essence c'est un WJ 2.7crd. Mais il est clair que je n'ai pas les moyens pour l'entretenir.