Grand cherokee 2.7 crd
Modérateur : valJeep
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Grand cherokee 2.7 crd
un permanent c est 50/50 sub toy ect ect

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- buc63
- Quatre-Quatreux
Je confirme je l'ai sur le XJreivax22 a écrit : @buc , évite l'intérieur beige clair , c'est classe mais hyper salissant , toute la moquette est beige y compris dans le coffre![]()

- buc63
- Quatre-Quatreux
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
laisse tombé un nid a probleme pire que le 2.5buc63 a écrit :Y aussi le 3.1td qui est bien en dessous niveau prix je suppose donc moins bon mais des avis sur ce moteur ?

- reivax22
- Quatre-Quatreux
Ouaichh , t'achètes ça avec moteur KO , donc pinut's , tu vires le moteur VM et t'y colles un mazout des dernières génération avant l'électro-nique , genre un Merco 6cyl 3 litres multisoupapes pompe méca , un cummins 6bt etcbuc63 a écrit :Y aussi le 3.1td qui est bien en dessous niveau prix je suppose donc moins bon mais des avis sur ce moteur ?
ça te fera la main avant de modifier agrippa avec tes ponts de patrol

- buc63
- Quatre-Quatreux
Reivax j'ai jamais dis que je voulais acheter agrippa , j'ai dis c'est tentant pas pareil !!!! Et pour ce qui est des ponts de patrol sur un chassis tubulaire quoi de bizarre sa sent la moquerie sauf que pas mal de proto en sont equiper et bien moins cher que des dana 60
- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
Pas de chance Jeep avec leur moteur "diesel" il ont beau changé de "fournisseur"... les dernière génération sont toujours monté avec du merco ?tristanlcf a écrit :laisse tombé un nid a probleme pire que le 2.5

Tout les 3,1 qu'on vois sur le coin coin avec problème boite ou culasse...Comme le 2,5 sauf que je pense que les pièces sont plus cher...

Patrol Y61 Td6
- platplat
- Monument historique
Les VM ont les soucis qu'on connait entre les mains de certains, par contre, les 2.7 ont surtout le souci de se retrouver la propriété de gens qui n'ont pas les moyens de les entretenir, ou qui ne veulent pas se donner les moyens de les entretenir.fiumorbu-2b a écrit :Pas de chance Jeep avec leur moteur "diesel" il ont beau changé de "fournisseur"... les dernière génération sont toujours monté avec du merco ?
Tout les 3,1 qu'on vois sur le coin coin avec problème boite ou culasse...Comme le 2,5 sauf que je pense que les pièces sont plus cher...![]()
Ce même moteur monté dans les Mercos, fait des bornes, pour peut, encore une fois qu'il soit entretenu.
En dehors de ça, une Jeep, c'est only essence.

- reivax22
- Quatre-Quatreux
De la à coller des ponts de Patrol sous le tubulaire Agrippabuc63 a écrit :Et pour ce qui est des ponts de patrol sur un chassis tubulaire quoi de bizarre sa sent la moquerie sauf que pas mal de proto en sont equiper et bien moins cher que des dana 60

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
La seule jeep que je considèrerais éventuellement en essence c'est un WJ 2.7crd. Mais il est clair que je n'ai pas les moyens pour l'entretenir.