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re: remonter l'arrière train du Cherok

Posté : sam. oct. 12, 2013 12:32 pm
par Jo49
tintinmush38 a écrit :Je remonte encore le post, mes lames supplementaires
ne sont pas encore montées. Je me posais
la question du principe Load plus d'ironman : juste pour les
vacances, genre pistes grecques, facile a mettre et retirer
pas trop raide le reste du temps....qu'en pensez vous?
:diable: :diable: :diable: Regarde mon post là dessus et tu sauras :diable: :diable: :diable:

C'est fait uniquement pour un usage route et pas trop chargé... :no:

re: remonter l'arrière train du Cherok

Posté : lun. oct. 14, 2013 12:22 pm
par tintinmush38
Ok, vu entre 2 considérations poitrinales ....
je pense quand même charger bcp moins que 450kg...a voir...
Au pire 130e, c'est pas la mort, sauf si ça risque de casser mes propres lames...
Peut être que les ronds points ont été la cause de
tes ruptures a droite?

re: remonter l'arrière train du Cherok

Posté : lun. oct. 14, 2013 1:07 pm
par valJeep
sur le XJ, c'est connu pour péter les lames....

re: remonter l'arrière train du Cherok

Posté : lun. oct. 14, 2013 1:13 pm
par Jo49
tintinmush38 a écrit :Ok, vu entre 2 considérations poitrinales ....
je pense quand même charger bcp moins que 450kg...a voir...
Au pire 130e, c'est pas la mort, sauf si ça risque de casser mes propres lames...
Peut être que les ronds points ont été la cause de
tes ruptures a droite?
Plutôt le poids du réservoir et les bas côté que je titille régulièrement ;)