comme cela :

Modérateur : phil13
il faudra je pense gérer une notion de "qualité" du bivouac.christian.styling a écrit : le "hic" est qu'il me serait facile de communiquer des tas de coins de bivouacs dont je me fous éperdument et qui présentent un intérêt très relatif mais la quantité de points me permettrait d'avoir accès à des magnifiques endroits divulgués en toute confiance par les autres. à moins que tout le monde ne fasse comme ça...![]()
et sans parler du partage auquel pense Skalraf, qu'est ce qui empêche quelqu'un que tu auras emmené sur un bivouac, lequel indélicat, ne se privera pas de dilvulguer à son tour....pachy54 a écrit :non, je te confirme que nous parlons la même langue sauf que notre approche semble fort différente de la tienne...
Une base sécurisée, avec mot de passe, avec double ou triple parrainage, n'empêchera pas quelqu'un, de partir avec des copains, lesquels seront peut-être indélicats et ne se priveront pas de les divulguer à leur tour, etc.....
et pour revenir au propos de SebM, cela rejoint et confirme le lien cité plus haut dans mon intervention précédente.....à propos de "Lila13" pour l'exemple mais j'en ai d'autres depuis, et sur plusieurs sites..... Encore une fois hélas !
Sauf qu'en ce 22 mai il y a encore trop de neige, et le B0 de la commune de la Gietaz qui est en place au début de l'hiver et enlevé dès la route de montagne praticable est toujours làBernard_83 a écrit :je peux fournir un tracé ->> https://maps.google.com/maps/ms?msa=0&m ... cbce6490f7
et une photo d'ou je suis passé [ATTACH=CONFIG]58475[/ATTACH] avec ceci la personne qui veut faire la rando a assez de matière .
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]