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re: Ca Y'est
Posté : ven. mars 08, 2013 8:00 pm
par idefix
c'est quoi le "balcktop" ? , rouler sur la route ?
sinon tu sais ce qu'on dit, le rubicon c'est trop fragile pour faire de la route et trop fragile pour faire du TT

re: Ca Y'est
Posté : ven. mars 08, 2013 8:06 pm
par Bebop
C'est une jeep, les ponts sont fragiles... Normal quoi...
Quand au "Blacktop", tu vas sur google, tu tappes "Blacktop" et le premier lien qui sort, c'est ça :
http://en.wikipedia.org/wiki/Blacktop
re: Ca Y'est
Posté : ven. mars 08, 2013 8:54 pm
par didi
OlivierLB a écrit :jantes et pneus ca devrait etre sensiblement comme ca:
[ATTACH=CONFIG]55106[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]55107[/ATTACH]
pour faire de la piste+/- bouillasseuse ou caillouteuse de l'europe du sud et centrale.....et les liasons routieres entre elles (Je garde les jantes origine en 18 et les bridge HT 840 en 255/70r18 - quasi meme diametre pour la ville et le liasons transmanche

)
j'aime bien les jantes 5 branches. Mais les Racer en blanc ont ma préférence

J'attends des promos à 58%...ça risque d'être long

re: Ca Y'est
Posté : ven. mars 08, 2013 11:23 pm
par OlivierLB
idefix a écrit :c'est quoi le "balcktop" ? , rouler sur la route ?
sinon tu sais ce qu'on dit, le rubicon c'est trop fragile pour faire de la route et trop fragile pour faire du TT
oui le Blacktop c'est le goudron......

pas celui avec les plumes.......quoi que...
re: Ca Y'est
Posté : ven. mars 08, 2013 11:26 pm
par OlivierLB
Bebop a écrit :Les rockers Genright, faut percer :
http://www.genright.com/ProductInfo.asp ... id=RCG8002
Quand au Bumper, on est bien d'accord que l'origine est merdique, mais je préfère ça :
Les D44 des Rubi ne sont pas des D44 classiques, on est d'accord. Mais ça tient très bien le 35" d'origine. Et le 37" préparé.
Pas besoin d'un Solid44 pour ça...
J'adores les stinger aussi, mais je roule trop sur la route pour mettre ca.........
re: Ca Y'est
Posté : ven. mars 08, 2013 11:43 pm
par Bebop
ça c'est des Stubby.
Le Stinger c'est ça :

re: Ca Y'est
Posté : sam. mars 09, 2013 11:07 am
par OlivierLB
Bebop a écrit :ça c'est des Stubby.
Le Stinger c'est ça :

oups t'a raison; encore moins ca

j'imagine la tete du kepi sur les champs elysées avec ca!!! Ou la tete du mec avec la fiat 500 quand tu le recouvres de ton stinger

re: Ca Y'est
Posté : sam. mars 09, 2013 11:10 am
par Bebop
autant le stinger en utilisation routière c'est "un peu" abuser, autant j'ai roulé avec un stubby sur ma TJ pendant 1 an sans soucis

re: Ca Y'est
Posté : sam. mars 09, 2013 1:31 pm
par OlivierLB
Bebop a écrit :autant le stinger en utilisation routière c'est "un peu" abuser, autant j'ai roulé avec un stubby sur ma TJ pendant 1 an sans soucis
Faut que je reflechisse au truc, c'est vrai que ouvre bien l'angle d'attaque

(et qua ca evite l'eau sur les contacts de cligno

)
par contre quand je vois le con qui a reussi a s'encastere avec son scoot sous mon precedent BB ca me fait peur quand aux conditions de securité pour les autres et les PB sans fin avec le Assurances deja là ils m'ont fait ch..r a cause de la rehausse qui ameliore l'encastrabilité (expert de crotte)...au moins le PC aev ou autre du meme style le pose pas ce genre de probleme.
re: Ca Y'est
Posté : sam. mars 09, 2013 1:40 pm
par Bebop
Rehausse -> pas légal
PC (même le AEV) -> pas légal
Pneus en 33" -> pas légal
alors tu me fais rire
