Page 6 sur 7

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

Posté : sam. févr. 23, 2013 11:26 pm
par Bebop
LMZ a écrit : :lol: un zuk stock... T'es trop fort... Je te suis quand tu le passes au CT :lol:
Stock ça veux dire : pas modifié.

Le CT n'a rien à voir avec ça.

Et je ne roule pas sur route avec... D'ailleurs il est pas à moi... ça m’empêche pas de rouler avec de temps à autres :)

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

Posté : dim. févr. 24, 2013 9:29 am
par yanok_2b
Bebop a écrit : Yanok, le rock crawling c'est pas ça... C'est bien plus hard... Là il ne s'agit que d'une marche d'1m de haut...
la photo est trompeuse alors. :D

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

Posté : dim. févr. 24, 2013 9:48 am
par Bebop
nope...

Il y a vraiment une marche de 1m de haut...Mais c'est tranquille...

ça c'est du crawling :

Image

Image

Un peu plus méchant :D

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

Posté : mer. mars 06, 2013 9:28 pm
par LMZ
Bebop a écrit :t'es mignon ma louloute, mais c'est pas du franchissement ça :lol:

au mieux c'est un trottoir...
Ben tu vois, un PAJ ça peut passer mieux un trottoir qu'un SAM :lol:

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

Posté : jeu. mars 07, 2013 10:53 am
par idefix
Le truc aussi c'est qu'avec le pajero et en supposant que la marche se trouve dans le sud est, tu parts tranquilou installé dans ton siege "cossu", la clim en marche tout en écoutant ta musique préférée, tu arrives sur le site et tu franchis la marche et enfin tu repars comme tu es revenu. Au final tu as passé une 1/2 journée agréable :) .

Avec le Sam, tu pars le cul rembourré, tu mets tes protections auditives et tu oublies pas le pac de 6l d'eau, tu fais un bivouac en fin de journée. Le lendemain tu arrives au site et tu franchis la marche puis tu repars et tu refais un bivouac le soir. Tu reprends la route le lendemain pour arriver en fin de journée chez toi. Au final , tu es "crevé" mais tu as passé un super WK :D

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

Posté : jeu. mars 07, 2013 12:48 pm
par Bebop
remorque plateau... Comme ça tu roules au calme sur route et à fond dans les cailloux :D

problème résolu...

Sinon y'a ça... Mais c'est un stock... pas un proto avec une marque pour faire beau

Posté : jeu. mars 07, 2013 10:24 pm
par LMZ


:D :D :D

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

Posté : ven. juil. 19, 2013 1:43 am
par 4rouesmotrices
J'ai... Un Pajero V6 Court moi aussi. Un 3500 boite méca. La GTI de la gamme, quoi. Ben je suis un peu de l'avis de Bebop: tu peux randonner, tu peux faire un peu de franchissement, mais c'est pas THE franchisseur de référence. On est loin derrière un Patrol GR (j'en ai eu 3), un HDJ80 (j'en suis au second), un Defender ou un Wrangler...

Mais voilà: il a de la gueule, il est hyper compact, hyper maniable, très bien pensé pour pleins de trucs au quotidien, il fait un bruit sympa, il a gagné le Dakar et d'ailleurs... IL ENVOIE SA RACE. En prime on peut faire de beeeeeeeelles glissades avec... Bref, un vrai jouet. L'essayer c'est l'adopter !

PS: pour répondre à une question posée plus haut... Les Pajero Sport n'ont jamais la transmission Super Select ;)

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

Posté : ven. juil. 19, 2013 1:46 am
par 4rouesmotrices
LMZ a écrit :

:D :D :D
Le titre de la vidéo, c'est quand même "Pajero V6 Supercharged" et on voit bien la rehausse... Plus parfaitement de série quoi.

Aucun rapport mais je vois que tu es du 42... Moi je monte souvent dans le 43, le jour où je monte avec mon Pajero V6 on peut se faire coucou :cool:

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

Posté : ven. juil. 19, 2013 8:07 am
par LMZ
4rouesmotrices a écrit :Le titre de la vidéo, c'est quand même "Pajero V6 Supercharged" et on voit bien la rehausse... Plus parfaitement de série quoi.

Aucun rapport mais je vois que tu es du 42... Moi je monte souvent dans le 43, le jour où je monte avec mon Pajero V6 on peut se faire coucou :cool:
Avec plaisir pour se faire un petit coucou quand tu passes dans le coin...