Oui j'ai lu mais hesite a l'enlever quand meme surtout que la fuite viens du bas j'en suis quasi persuader le haut fais juste un tour ds le bloc finalement la fuite viens a coup sur au niveau du palierBebop a écrit :buc, faut que tu dessères les paliers de vilo...
madmax, si ça pisse, c'est à faire... Sinon, pas touche !
question sur joint spy
Modérateur : valJeep
- buc63
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: question sur joint spy
-
- Quatre-Quatreux
A voir aussi si le joint n'a pas trop marqué la portée du vilo, ca m'est arrivé sur d'autres "anciennes", du coup on décale légèremet le joint dans son logement. Dans le cas du cherok', c'est pas possible... j'ai enfin changé mon joint spi de vilo et que tout est revenu dans l'ordre. J'ai fabriqué un outils très pratique et que je conseil pour retirer le demi joint spi supérieur: prendre une tige métalique cylindrique que l'on coupe à la bonne longueur (environ 25 cm) et que l'on rabotte au bon diamètre et on s'en sert comme d'un chasse goupille pour faire sortir le joint. Avec cette outils cela m'a pris 10 min pour sortir le joint sup.

- buc63
- Quatre-Quatreux
Je comprend pas trop l'interet de son outil et je ne vois pas trop non plus comment c'est fais moi j'ai un chasse sa fais pareilmaxmad a écrit :Pour Buc63, un truc trouvé sur un autre forum, un message encourageant :
A voir aussi si le joint n'a pas trop marqué la portée du vilo, ca m'est arrivé sur d'autres "anciennes", du coup on décale légèremet le joint dans son logement. Dans le cas du cherok', c'est pas possible![]()

Le vilo ne peut etre marquer il est tjrs en mouvement sur le joint et meme s'il l'etais sa se verrai sur la partie du bas non la pas p'ssible la solution donner de desserer tout les paliers legerement est la bonne je pense mais sa m'emballe pas quoiqu'il arrive c'est une merde ce joint

Aujourd'hui rien toucher encore sa pèle trop

- buc63
- Quatre-Quatreux

C'est décider je ressere tout mes paliers changer juste la partie inferieur sa m'enbete mais bon vu comme il est coller je doute que sa puisse fuir et puis au pire je redemonterais y a juste le pot a enlever et le carter rien de méchant
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux

- buc63
- Quatre-Quatreux

Oui moi le joint est noir sur le mien le bloc est plutot gris difficile de se rater je remonte demain on verra bien ce que sa donne c'est pas 3h de boulot pour redemonter dc je tente vu la gueule du joint du bas a mon avis sa venais de la je vais bien bourrer de loctite 518

- buc63
- Quatre-Quatreux

- buc63
- Quatre-Quatreux
Finalement sa a suinté au départ la plus une goutte nikel en changeant juste le joint du basbuc63 a écrit :je reviens a mon sujet comme promis sa suinte tjrs un peu mais moins mais je sais pas si sa serais pas le joint de carter d'huile qui fuis je me demande voila mais bon sa reste une bonne galere a faire et pour ceux qui ne save pas faire les niveau changer une ampoule brancher un poste![]()
![]()
ne pas attaquer sa
![]()