J'suis degmariol66 a écrit :On t'aurais bien rejoind, mais ca ne sera pas pour 2013, je n'aurais pas le budget ni la prépa du Land pour l'été prochain. Sans doute 2014 ou 2015, dans tout les cas je vais suivre avec attention ton voyage![]()

Modérateur : phil13
J'suis degmariol66 a écrit :On t'aurais bien rejoind, mais ca ne sera pas pour 2013, je n'aurais pas le budget ni la prépa du Land pour l'été prochain. Sans doute 2014 ou 2015, dans tout les cas je vais suivre avec attention ton voyage![]()
Non, je t'avoue que pour le moment je n'ai pas le temps de m'en occuper.SISSOU a écrit :clair,on aurais fait une transisland speciale free forum4x4...
@merou louche: toujours pas de news pour les dates...?
non elle n'est plus obligatoire je n'ai pas etait au feroes sinon sa bouffe 4 joursfabrice a écrit :Comme le fait remarquer 4x4 deuche ça risque de faire tard, vous êtes joueurs les gars.
Le Noronna fait 1 rotation par semaine,
la saison touristique est courte (juillet et août),
Il y a les touristes (plates + camping car + 4x4) d'une bonne partie de l'europe (Italie, Espagne, France, Suisse, Angleterre, Allemagne, Belgique, Pays bas principalement)
le fret continue pendant cette période
en plus pour les 4x4eux nombres de destination de l'autre coté de la méditerranée sont encore compromises du fait de l'instabilité politique. Certains d'entre eux vont regarder vers l'Europe du nord pour leur ballade et là l'Islande est incontournable.
Pour toutes ces raisons je réserverais le plus tôt possible.
quelques infos qui datent un peu (par exemple l'escale aux féroes n'est plus obligatoire il me semble)
http://voyageenislande.free.fr/informat ... orrona.htm
bonjourSISSOU a écrit :ok,d accord...
bon t a l air de le prendre cool,je vais essayer de faire de meme...
par ce que je t avoue que je suis un peut stresser,le bateau,la route,sur place... la bouffe,l eau... ce qui faut emporter,ce qui ne faut pas...
je croit que je me prend un peut la tronche non...?
j ai un peut regarder pour le bateau,vu qu il n y en a qu un c est un peut galere on fait pas ce qu on veut au niveau des dates...
pensez vous que 13 jours sur places (sans compter les jours d arriver et de départ) soit suffisant...de toutes facons quoiqu il arrive je peut pas faire mieux,a cause des impératif de boulot...
ca a du bon d etre a son compte mais du mauvais aussi...
ce qui me ferais 13 jours sur place et 8 jours de bateau aller/retour,je ne compte pas les 2 voir 3 jours de liaison routière aix/danemark car il est fort possible que je m arrete en bourgogne en rentrant...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]