test du jour
15 kms de route bien blanche ; tout en 4 rms , les 7 - 8 premiers kms sur route nationale entre la roche et annecy , plusieurs voitures en travers , ou carrément garées à cheval sur la route tous feux éteints

, donc tranquilou , mais les pneus top , peu de glissades , et bon freinage , juste déclenché l'abs une fois sur une partie tassée verlaçée .
les 10 kms suivants par route secondaire , tranquille , personne

là , roulé toujours à 70 - 80 kms/h , sauf les virages , il a fallu embrayer quelques fois tout en roulant beaucoup moins vite , car mr T2 veut aller tout droit , pas de différentiel central qu'il me dit , pffffff , p'tit joueur
2012-12-05 20.17.59.jpg
puis les 3 derniers kms , la plus petite des routes , casse bonbons est passé avec son chasse neige et sa saleuse , mais là de toutes façon c'est jamais plus de 60 kms/h quand il fait nuit , car les cerfs , chevreuils et autres sangliers se régalent à traverser devant les ouatures
et le final , la montée du garage et l'entrée du garage tout là bas en haut , même pô un patinage
007.jpg
006.jpg
donc , faudra voir quand ils seront plus usés , mais pour le moment j'en suis vraiment contents , je les trouve vraiment sécurisants sous la pluie et dans la neige , et pour le prix ( 92 € pièce , soit 30 à 50 € de moins que des grandes marques ) , je suis agréablement surpris ; et en plus , ils sont super agréables à mener sur le sec
et pour la conso , c'est la même qu'avec les latitude cross

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms