bonsoir à tous
quelques nouvelles de mes travaux pour ceux que ça intéresse.
Les fuites ont été réduites mais pas forcément toutes stoppées : celle du ventilo est réglée, j'ai plus de mal avec celle de la boite à fusible, je m'y prends mal, mais ça va venir
Celle du coffre n'est pas encore traitée.
Qu'à cela ne tienne, j'ai commencé à peindre mes plastiques intérieurs, remis la moquette avant après karchérisation.
Je suis allé acheter un intérieur cuir noir de limited anglais à la Clusaz ce vendredi : sièges, moquette de coffre, garnitures de portes et ciel de toit.
Le cuir des sièges est en super état. Par contre il va falloir bricoler pour les sièges avants : les fixations ne sont pas les mêmes que sur le mien : les 4 entraxes et
le sens des vis à l'avant sont différents (moi verticaux, là horizontaux) : il va falloir percer, contre écrouter et mettre une cornière.....
Installation de la banquette et de la moquette de coffre faite :
Le reste devrait suivre....
Bon quelques soucis toutefois : lors du voyage Grenoble la Clusaz via Albertville, la jauge de température moteur reste scotchée à la graduation après 40°C malgré les 300 bornes de la journée et les montées. Pas glop.
ça sent l'huile chaude et la boite fait un sacré bruit de pignons à proximité du levier de vitesse, qui lui est très chaud vers le bas!!
J'ai bouffé de l'huile, obligé d'en rajouter un chouille, mais ça je me dis que comme le moteur a 25 ans....
et cet aprem, j'ai noté ça sous le Chee :
c'est quoi ce truc qui pendouille? sur un autre site on m'a parlé d'un compensateur de charge pour le freinage, comme je n'y connais pas grand chose, je ne mets pas en doute mais préfère confirmer, est-ce que quelqu'un saurait?
Quelqu'un aurait la gentillesse de photographier sous les jupes de son xj pour que je m'en inspire pour remonter?
et une grosse tâche au sol sous la boite : c'est à moi ou c'était là avant? à vérifier.....
à suivre!!!!