et elles sont trop belles, elles doivent faire rêver des tas de mecs qui vont les voler sur le 4X4

dans les sandalettes ?mimouss a écrit :amha les chaussettes ca sert a rien, et le moindre cailloux va les déchirer...

ouais... je me demande si ça marche ces échelles souples... sur le papier, ça doit le faire... mais bon... par contre, super pratique a rangées dans le 4x4, nettement moins encombrante que des plaques de 1m20 ou 1,50...Rem's a écrit :J'ai utilisé mes plaques oranges (copie de maxtrac) seulement 2 fois...
Une fois pour sortir mon ex patrol de la boue collante -> une horreur !! Une fois pleines de boue, elle pesait 1 tonne, difficile de les sortir une fois enfoncée dans la boue par le passage du 4x4, et impossible de les ranger ensuite dans le véhicule, je les ai monté comme j'ai pu sur la galerie et sanglésEn plus je les ai fendu à quelques endroits
![]()
Avec des trucs déroulables comme cité au dessus, ca aurait été bien plus pratique à utiliser je pense, et surtout à ranger (hop dans un sac plastoc épais et pas de soucis !
Une autre fois c'était pour sortir des locaux sur une plage en Grèce, et là c'est le top !! Elles sont idéal pour pelleter le sable devant le véhicule et ont un super grip pour prendre de l'élan et sortir en une fois !
L'autre avantge que je vois aux trucs enroulables, c'est qu'avec une sangle on doit pouvoir les maintenir en boule et les utiliser comme un gros bout de bois ou une pierre pour combler un creux ou une petite marche !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]