Pis tant qu'à faire son 4l fait 4.7lvalJeep a écrit :J'ai pas le son au taf, il a donc monté un turbo sur un 4.0L, tu me diras c'est évident, sinon yaurai pas l'interco.... suis con des fois moi![]()
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Futur jeepiste, 1er achat besoin de conseil
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re: Futur jeepiste, 1er achat besoin de conseil
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re: Futur jeepiste, 1er achat besoin de conseil
c'est un peu ce que je voulais te faire direvalJeep a écrit :J'ai pas le son au taf, il a donc monté un turbo sur un 4.0L, tu me diras c'est évident, sinon yaurai pas l'interco.... suis con des fois moi![]()
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@ reivax : ça on evite, car le strocker est une longue course et ça digère pas trop trop le turbo
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re: Futur jeepiste, 1er achat besoin de conseil
Un Cherokee avec une rEhausse de 4,5" et des 31" ça restera conduisible et un bon franchisseur !!!
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re: Futur jeepiste, 1er achat besoin de conseil
qu il roule avec....
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re: Futur jeepiste, 1er achat besoin de conseil
Edit : mauvaise manip dsl
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re: Futur jeepiste, 1er achat besoin de conseil
rhôô, le pure Geekentrepose a écrit :pmlk
SJ 413 de 2002, , 65mKm

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re: Futur jeepiste, 1er achat besoin de conseil
entrepose a écrit :pmlk
toi aussi on dirait...valJeep a écrit :rhôô, le pure Geek![]()
tu as compris....
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re: Futur jeepiste, 1er achat besoin de conseil
Je vais essayé de repondre a tous et au mieux.
Le poids d'une 320i e30 moteur M20 et de 1080Kg et un M3 Grp A Evo est de 940 kg (avec un 2.5L).cougar78 a écrit :Une E30 avec un S38 sous le capot et t'arrive à 900 kgs ???
Déjà atteindre ce poids avec le M20 c'est pas donné à tout le monde.![]()
Tu serai etonné de voir, la tonne de plastique qui ne sert a rien! lol
Ce serai super , et tres sympa de ta part car je suis actuelement tres tres loin.valJeep a écrit :Il me semble que le 2ème est à Nantes, si tu veut je peut aller voir de plus près pour toi.
Je t'envoie un MP
J'en suis convaincu reivax, et croit moi que je ne vais pas me gener. A 150km au sud d'Alger il y a les deserts rocailleux et 200km de plus les 1er belle dunes.reivax22 a écrit :Et pourtant....
PS @ entrepose : je suis fan du XJ , loin de moi l'idée de te bourrer le mou que le XJ en + 6" de réhausse est l'arme absolu en raid , mais je me fais la voix de la défense(mon côté defenseur des causes perdues
) .
Si c'est pour jouer : dans le désert d'Atacama , t'as quand même une foultitude de Jeepeur qui bourrinent dans les dunes , idem dans celles de Glamis
En encore une fois, ce n'est pas le but 1er de l'utilisation de ce 4x4.
J'ai horreur des GO, (par contre les go, y a pas de soucyreivax22 a écrit :
Bon maintenant si entrepose me dit que si , ma théorie tombe à l'eau et faut vraiment qu'il se prenne un gros mazout qui pue .
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Effectivement et j'ai bien l'impression, que certain ne le comprenne pas.Jeeper63 a écrit :Si je peut permettre un conseil, évite le 1er avec ces 35 sans demi arbre renforce les ponts xsont fragilisés à fond, après pour roulé Perso avec un kit 8" avec les pièces qui vont bien, c pas du tout fait pour la route surtout à partir de 70kmh voir plus, tu prend toute la route et ça demande un temp d adaptation ! Perso je roulerais jamais avec tous les jour, uniquement pour rejoindre les sortie 4x4 !
Un Cherokee avec une rEhausse de 4,5" et des 31" ça restera conduisible et un bon franchisseur !!!
Je suis en train d'acheter une caisse d'OCCASION et non au concessionnaire ... Elles sont toutes les deux modifié/preparé, et il va de soit qu'elle ne sont pas parfaitement fini (d'ou le prix reduit d'ailleurs). Mais elle me servirons de base pour arrivé a ce que j'en veut.
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re: Futur jeepiste, 1er achat besoin de conseil
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re: Futur jeepiste, 1er achat besoin de conseil
entrepose a écrit : Ce serai super , et tres sympa de ta part car je suis actuelement tres tres loin.
Je t'envoie un MP
c'est aussi pour ma propre curiosité
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