Pis tant qu'à faire son 4l fait 4.7lvalJeep a écrit :J'ai pas le son au taf, il a donc monté un turbo sur un 4.0L, tu me diras c'est évident, sinon yaurai pas l'interco.... suis con des fois moi![]()
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Modérateur : valJeep
Pis tant qu'à faire son 4l fait 4.7lvalJeep a écrit :J'ai pas le son au taf, il a donc monté un turbo sur un 4.0L, tu me diras c'est évident, sinon yaurai pas l'interco.... suis con des fois moi![]()
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c'est un peu ce que je voulais te faire direvalJeep a écrit :J'ai pas le son au taf, il a donc monté un turbo sur un 4.0L, tu me diras c'est évident, sinon yaurai pas l'interco.... suis con des fois moi![]()
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rhôô, le pure Geekentrepose a écrit :pmlk
entrepose a écrit :pmlk
toi aussi on dirait...valJeep a écrit :rhôô, le pure Geek![]()
Le poids d'une 320i e30 moteur M20 et de 1080Kg et un M3 Grp A Evo est de 940 kg (avec un 2.5L).cougar78 a écrit :Une E30 avec un S38 sous le capot et t'arrive à 900 kgs ???
Déjà atteindre ce poids avec le M20 c'est pas donné à tout le monde.![]()
Ce serai super , et tres sympa de ta part car je suis actuelement tres tres loin.valJeep a écrit :Il me semble que le 2ème est à Nantes, si tu veut je peut aller voir de plus près pour toi.
J'en suis convaincu reivax, et croit moi que je ne vais pas me gener. A 150km au sud d'Alger il y a les deserts rocailleux et 200km de plus les 1er belle dunes.reivax22 a écrit :Et pourtant....
PS @ entrepose : je suis fan du XJ , loin de moi l'idée de te bourrer le mou que le XJ en + 6" de réhausse est l'arme absolu en raid , mais je me fais la voix de la défense(mon côté defenseur des causes perdues
) .
Si c'est pour jouer : dans le désert d'Atacama , t'as quand même une foultitude de Jeepeur qui bourrinent dans les dunes , idem dans celles de Glamis
J'ai horreur des GO, (par contre les go, y a pas de soucyreivax22 a écrit :
Bon maintenant si entrepose me dit que si , ma théorie tombe à l'eau et faut vraiment qu'il se prenne un gros mazout qui pue .
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Effectivement et j'ai bien l'impression, que certain ne le comprenne pas.Jeeper63 a écrit :Si je peut permettre un conseil, évite le 1er avec ces 35 sans demi arbre renforce les ponts xsont fragilisés à fond, après pour roulé Perso avec un kit 8" avec les pièces qui vont bien, c pas du tout fait pour la route surtout à partir de 70kmh voir plus, tu prend toute la route et ça demande un temp d adaptation ! Perso je roulerais jamais avec tous les jour, uniquement pour rejoindre les sortie 4x4 !
Un Cherokee avec une rEhausse de 4,5" et des 31" ça restera conduisible et un bon franchisseur !!!
entrepose a écrit : Ce serai super , et tres sympa de ta part car je suis actuelement tres tres loin.
Je t'envoie un MP
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