Les "activistes" de Greenpeace : militants ou miliciens ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Les "activistes" de Greenpeace : militants ou miliciens ?
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- christian.styling
- Administrateur
les fabricants conçoivent leurs produits en incluant lors de leur fabrication une défaillance pour encourager les consommateurs à les remplacer

euhhh

ça vise pas une marque de 4x4...

je dis ça...
j'ai rien dit
--
je pense aux cross over français

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
Et tampis... Bon, tu vas être triste mais 99% des espèces sur terre ce DÉJÀ éteinte depuis que la terre existe... Mais rassure toi, l'homme n'y est pas pour grand chose... C'est juste l'évolution... Un jour il n'y aura plus de baleines comme il n'y a plus de dinosaures...peu importe quand ou comment, c'est la vie...si c'est à cause de l'homme ce sera comme ça... Si c'est à cause d'autre chose se sera pareil... Il est complètement stupide de croire que l'on peu figer l'état des espèces ou en empêcher une (l'homme, par exemple... ) d'interagir avec les autres...Pierre99 a écrit :platplat
Compare ce qui est comparable stp.
La on parle de sauver une éspèce.
Tu imagines te lever un jour, allumer la télé et voir en titre "la derniére baleine bleu est morte, l'éspéce est officiellement éteinte"?
![]()
Cela dit, les militants de Green pise sont des pauvres beta manipulés par des lobby...
Incapable de ce placer à leur niveau de primates, ils imagine être une espèce d'êtres supérieur capable de géré la destine de leur espèce... Et celle des autres espèces par la même occasion...Des sorte de dieux quasiment... Bientôt ils vont nous pondre les dix commandements de l'écolo pratiquant...
Peu importe l'impact de l'homme dans sa vie, il fait partie de l'évolution, comme les météorites... Si il conduit à une modification majeur de la planète, il ne fera rien de plus que les bactéries primitives...rien de plus qu'une évolution de plus...
Du coup, je vie ma vie de bactérie primitives

Le jour ou les militant écologique auront compris ça, on aura la paix...
- rover17
- Quatre-Quatreux
€uropéen de souche ...
- rover17
- Quatre-Quatreux
Toi d'accordbip-bip a écrit :...Du coup, je vie ma vie de bactérie primitiveset si ça flingue les baleines, ou les tigres, ou ma belle mère... et ben tampis... Ça permettra à une nouvelle espèces de prendre la place...
Mais tes enfants ? Tes petits enfants ?
€uropéen de souche ...
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
- api26
- Quatre-Quatreux
et pourtant, ya quelque chose en moi qui me dit que c'est pas normal qu'une espèce disparaisse parce que l'homme le veut,bip-bip a écrit :Et tampis... Bon, tu vas être triste mais 99% des espèces sur terre ce DÉJÀ éteinte depuis que la terre existe... Mais rassure toi, l'homme n'y est pas pour grand chose... C'est juste l'évolution... Un jour il n'y aura plus de baleines comme il n'y a plus de dinosaures...peu importe quand ou comment, c'est la vie...si c'est à cause de l'homme ce sera comme ça... Si c'est à cause d'autre chose se sera pareil... Il est complètement stupide de croire que l'on peu figer l'état des espèces ou en empêcher une (l'homme, par exemple... ) d'interagir avec les autres...
Cela dit, les militants de Green pise sont des pauvres beta manipulés par des lobby...
Incapable de ce placer à leur niveau de primates, ils imagine être une espèce d'êtres supérieur capable de géré la destine de leur espèce... Et celle des autres espèces par la même occasion...Des sorte de dieux quasiment... Bientôt ils vont nous pondre les dix commandements de l'écolo pratiquant...
Peu importe l'impact de l'homme dans sa vie, il fait partie de l'évolution, comme les météorites... Si il conduit à une modification majeur de la planète, il ne fera rien de plus que les bactéries primitives...rien de plus qu'une évolution de plus...
Du coup, je vie ma vie de bactérie primitiveset si ça flingue les baleines, ou les tigres, ou ma belle mère... et ben tampis... Ça permettra à une nouvelle espèces de prendre la place...

qu'un volcan plonge la terre dans les ténèbres et fasse disparaitre de nombreuses espèces ça je l'accepte, c'est dur mais c'est des événements naturels
mais en exemple, les marchés de l'ivoire ou d'autres bestioles accélèrent leur disparition pour les transformer en touches de piano ou poudres pour nous donner la gaule ou je sais quoi encore.
on est quand même des sacrés trou du cul

- bip-bip
- Quatre-Quatreux
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
Pour être moins tranchantrover17 a écrit :Toi d'accord
Mais tes enfants ? Tes petits enfants ?

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km