Les "activistes" de Greenpeace : militants ou miliciens ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

rover17
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Les "activistes" de Greenpeace : militants ou miliciens ?

Message par rover17 »

Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

rover17 a écrit :Ce soir sur Arte :

http://www.programme-tv.net/programme/c ... t-a-jeter/
les fabricants conçoivent leurs produits en incluant lors de leur fabrication une défaillance pour encourager les consommateurs à les remplacer :hein:

euhhh :no:

ça vise pas une marque de 4x4... :no:

je dis ça...

j'ai rien dit

--

je pense aux cross over français :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

Pierre99 a écrit :platplat

Compare ce qui est comparable stp. ;)
La on parle de sauver une éspèce.

Tu imagines te lever un jour, allumer la télé et voir en titre "la derniére baleine bleu est morte, l'éspéce est officiellement éteinte"?

:)
Et tampis... Bon, tu vas être triste mais 99% des espèces sur terre ce DÉJÀ éteinte depuis que la terre existe... Mais rassure toi, l'homme n'y est pas pour grand chose... C'est juste l'évolution... Un jour il n'y aura plus de baleines comme il n'y a plus de dinosaures...peu importe quand ou comment, c'est la vie...si c'est à cause de l'homme ce sera comme ça... Si c'est à cause d'autre chose se sera pareil... Il est complètement stupide de croire que l'on peu figer l'état des espèces ou en empêcher une (l'homme, par exemple... ) d'interagir avec les autres...

Cela dit, les militants de Green pise sont des pauvres beta manipulés par des lobby...

Incapable de ce placer à leur niveau de primates, ils imagine être une espèce d'êtres supérieur capable de géré la destine de leur espèce... Et celle des autres espèces par la même occasion...Des sorte de dieux quasiment... Bientôt ils vont nous pondre les dix commandements de l'écolo pratiquant...

Peu importe l'impact de l'homme dans sa vie, il fait partie de l'évolution, comme les météorites... Si il conduit à une modification majeur de la planète, il ne fera rien de plus que les bactéries primitives...rien de plus qu'une évolution de plus...

Du coup, je vie ma vie de bactérie primitives :D et si ça flingue les baleines, ou les tigres, ou ma belle mère... et ben tampis... Ça permettra à une nouvelle espèces de prendre la place...

Le jour ou les militant écologique auront compris ça, on aura la paix...
Vieux Padawards
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Incroyable le coup des lampes et de la puce d'imprimante !
€uropéen de souche ...
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

bip-bip a écrit :...Du coup, je vie ma vie de bactérie primitives :D et si ça flingue les baleines, ou les tigres, ou ma belle mère... et ben tampis... Ça permettra à une nouvelle espèces de prendre la place...

Toi d'accord

Mais tes enfants ? Tes petits enfants ?
€uropéen de souche ...
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

Ben quoi, tu vis comme ton arrière grand père toi ?
Vieux Padawards
api26
Quatre-Quatreux

Message par api26 »

bip-bip a écrit :Et tampis... Bon, tu vas être triste mais 99% des espèces sur terre ce DÉJÀ éteinte depuis que la terre existe... Mais rassure toi, l'homme n'y est pas pour grand chose... C'est juste l'évolution... Un jour il n'y aura plus de baleines comme il n'y a plus de dinosaures...peu importe quand ou comment, c'est la vie...si c'est à cause de l'homme ce sera comme ça... Si c'est à cause d'autre chose se sera pareil... Il est complètement stupide de croire que l'on peu figer l'état des espèces ou en empêcher une (l'homme, par exemple... ) d'interagir avec les autres...

Cela dit, les militants de Green pise sont des pauvres beta manipulés par des lobby...

Incapable de ce placer à leur niveau de primates, ils imagine être une espèce d'êtres supérieur capable de géré la destine de leur espèce... Et celle des autres espèces par la même occasion...Des sorte de dieux quasiment... Bientôt ils vont nous pondre les dix commandements de l'écolo pratiquant...

Peu importe l'impact de l'homme dans sa vie, il fait partie de l'évolution, comme les météorites... Si il conduit à une modification majeur de la planète, il ne fera rien de plus que les bactéries primitives...rien de plus qu'une évolution de plus...

Du coup, je vie ma vie de bactérie primitives :D et si ça flingue les baleines, ou les tigres, ou ma belle mère... et ben tampis... Ça permettra à une nouvelle espèces de prendre la place...

et pourtant, ya quelque chose en moi qui me dit que c'est pas normal qu'une espèce disparaisse parce que l'homme le veut, :hein:

qu'un volcan plonge la terre dans les ténèbres et fasse disparaitre de nombreuses espèces ça je l'accepte, c'est dur mais c'est des événements naturels

mais en exemple, les marchés de l'ivoire ou d'autres bestioles accélèrent leur disparition pour les transformer en touches de piano ou poudres pour nous donner la gaule ou je sais quoi encore.

on est quand même des sacrés trou du cul :lol:
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

On est juste un maillon de la chaîne... Peu importe ce que l'on fait, c'est la nature qui nous a créé, et elle saura nous gèrer, elle...
Vieux Padawards
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

rover17 a écrit :Toi d'accord

Mais tes enfants ? Tes petits enfants ?
Pour être moins tranchant ;) ... J'aimerai pas vivre comme les anciens, et je suis bien content qu'il est fait un peu de dégâts pour que je vive mieux...
Vieux Padawards
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je trouve aussi que le zippo marche mieux que les silex au bivouac... :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre