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re: Jeep Grand Cherokee (Infos)
Posté : mar. oct. 18, 2005 10:57 pm
par MaxJeeper50
quoi ca veu dir quoi ca
moi j'suis pas un p'tit rigolo, pas bien grand du haut de mes 1m73, mais pas petit, je suis un moyen rigolo moi

re: Jeep Grand Cherokee (Infos)
Posté : mar. oct. 18, 2005 11:04 pm
par Softroader
Va falloir que je fasse un résumé technique dess transmissions de la WK/H
re: Jeep Grand Cherokee (Infos)
Posté : mar. oct. 18, 2005 11:06 pm
par MaxJeeper50
c a dire ?
parce que g pas fini moi

, mais un coup de main n'est pas de refus ta qu'a m'envoyer ca en MP et je le mettrais apres sur le post. bien sur ton nom sera marqué

re: Jeep Grand Cherokee (Infos)
Posté : mar. oct. 18, 2005 11:08 pm
par Softroader
[quote="MaxJeeper50"]c a dire ?
parce que g pas fini moi

, mais un coup de main n'est pas de refus ta qu'a m'envoyer ca en MP et je le mettrais apres sur le post. bien sur ton nom sera marqué ]
Je voulais faire comme ce que j'ai fait pour le ZJ et le WJ.
re: Jeep Grand Cherokee (Infos)
Posté : mar. oct. 18, 2005 11:09 pm
par MaxJeeper50
re: Jeep Grand Cherokee (Infos)
Posté : mar. oct. 18, 2005 11:22 pm
par Softroader
Boite de transfert du WK...
Globalement 2 boites de transfert mais 3 configurations.
Quadra-Trac I: boite de transfert NV 140, transmission intégrale permanente avec différentiel central libre, avec une répartition 48/52 et contrôle de la motricité roue par roue via un antipatinage étendu. Pas de gamme courte.
Quadra-Trac II: boite de transfert NV 245, transmission intégrale permanente avec différentiel central contrôlé par un embrayage multidisques à commande électro-hydraulique dont la répartition initiale est de 48/52. Ce différentiel est verrouillé en gamme courte et la répartition initiale est donc de 50/50. Il y a en plus un contrôle de la motricité roue par roue via un antipatinage étendu.
Quadra-Drive II: boite de transfert NV 245, transmission intégrale permanente avec différentiel central contrôlé par un embrayage multidisques à commande électro-hydraulique dont la répartition initiale est de 48/52. Ce différentiel est verrouillé en gamme courte et la répartition initiale est donc de 50/50. Il y a un contrôle de la motricité roue par roue via un antipatinage étendu mais en plus il y a des différentiels avant et arrière contrôlés par un embrayage multidisques à commande électro-hydraulique (des ponts pilotés en fait), les ELSD d'origine Eaton (Eaton EGerodisc).

re: Jeep Grand Cherokee (Infos)
Posté : mar. oct. 18, 2005 11:25 pm
par MaxJeeper50
jolie rapport
mais le WH/K, ne possede qu'une seule transmission, Quadra Drive II NV245, qui est le meme sur toutes la gamme WH

.
et si tu as un doute va voir le site du constructeur :
http://www.jeep.fr/A_gamme/grd_cherokee ... tem_44.asp
re: Jeep Grand Cherokee (Infos)
Posté : mer. oct. 19, 2005 7:39 pm
par Oooops!
Euh, pour la France peut-être, mais aux USA il y a bien plusieurs versions de BT proposées (dont même une 4x2); pour vérifier, choisir "Compare All Grand Cherokee Models" à partir de
cette page.
re: Jeep Grand Cherokee (Infos)
Posté : mer. oct. 19, 2005 7:49 pm
par MaxJeeper50
ok, merci d'l'info
