rassemblement toyota séries 4 , 6 et 7

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: rassemblement toyota séries 4 , 6 et 7

Message par pourquoi2b »

TITO a écrit :le plus important , c'est le : PARTAGE
;)
:clap: :clap: :clap: :clap:
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

STAN-43 a écrit :je ne me fou pas de ceux qui ne peuvent pas venir, au contraire je pense bien à eux, les pauvres :ouin:
mais si il ne peuvent pas, à cause d'un manque d'argent ou raison professionnel, ou je ne sais quoi d'autre ...
on va pas en faire un drame... dans la vie tu ne fais pas toujours comme tu aimerais faire :(
pour les cachets je les ai pris ce matin, mais pour d'autres maux ........ :lol: :lol: :lol: malheureusement :D
tu penses venir au rasso ? nous pourrions parler balades devant un café ou un apero !!
la promenade de 8500km de cette été c t ou ? a l'est .......au nord ......au sud nonnnnnnn !!!!!!! :D
moi aussi g fait une balade de 8000 km l'été dernier, je serais bien plus sage cette année....
bonne journée
$
hello , oui je pense venir au rasso .............et je préfère l'apéro :lol:
pour les ballades de 2011 , on a fait un grand tour du nord au sud de la sardaigne en juin ,
puis en juillet un long périple dans les pays de l'est, en gros , ça donne ça :
nice -trieste-lubjana(slo)-zagreb(croatie)-dobrocen (hongrie 1.80 euros le litre de go !))-satumaré (nord roumanie )en longeant la frontiere ukrainienne en traversant la region des maramures puis la bucovine jusqu'a suceava , en suite descente sur le coté est jusqu'a tulcéa et visite du delta du danube (en bateau !) pendant 2 jours .- entrée en bulgarie vers constantsa le long de la mer noire et direction plovdiv (centre ) et descente vers le sud en longeant la frontiere grecque(mt rhodopes)
et remontée vers sofia puis entrée en serbie , puis la croatie , slovenie , italie et retour maison !
en septembre , quelques jours de ballade sur les pistes le long de la frontiere franco-italienne
debut novembre , on a flanés en traversant la france en diagonale:
le var , les bouches du rhone ,le vaucluse, la drôme , l'isere , re la drome , l'ardeche , la haute loire (vers chez toi p'tet), l'aveyron , le cantal , le puy de dôme , la haute vienne , la creuse, la dordogne, les charentes , les charentes maritimes et l'ile de ré. et pour le retour , la gironde , le lot et garonne , la garonne , l'aude , l'hérault , le gard , les bouches du rhone et le var
et pour le rasso , je vais attendre un peu , des fois que st etienne déménage pres de draguignan .............ça me fera moins loin ! :mdr: :mdr:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
STAN-43
Quatre-Quatreux

Message par STAN-43 »

BBS06 a écrit :hello , oui je pense venir au rasso .............et je préfère l'apéro :lol:
pour les ballades de 2011 , on a fait un grand tour du nord au sud de la sardaigne en juin ,
puis en juillet un long périple dans les pays de l'est, en gros , ça donne ça :
nice -trieste-lubjana(slo)-zagreb(croatie)-dobrocen (hongrie 1.80 euros le litre de go !))-satumaré (nord roumanie )en longeant la frontiere ukrainienne en traversant la region des maramures puis la bucovine jusqu'a suceava , en suite descente sur le coté est jusqu'a tulcéa et visite du delta du danube (en bateau !) pendant 2 jours .- entrée en bulgarie vers constantsa le long de la mer noire et direction plovdiv (centre ) et descente vers le sud en longeant la frontiere grecque(mt rhodopes)
et remontée vers sofia puis entrée en serbie , puis la croatie , slovenie , italie et retour maison !
en septembre , quelques jours de ballade sur les pistes le long de la frontiere franco-italienne
debut novembre , on a flanés en traversant la france en diagonale:
le var , les bouches du rhone ,le vaucluse, la drôme , l'isere , re la drome , l'ardeche , la haute loire (vers chez toi p'tet), l'aveyron , le cantal , le puy de dôme , la haute vienne , la creuse, la dordogne, les charentes , les charentes maritimes et l'ile de ré. et pour le retour , la gironde , le lot et garonne , la garonne , l'aude , l'hérault , le gard , les bouches du rhone et le var
et pour le rasso , je vais attendre un peu , des fois que st etienne déménage pres de draguignan .............ça me fera moins loin ! :mdr: :mdr:

belle balade dans les pays de l'est, je lis que tu es resté qq jours dans le delta du danube, tu as eu la chance de voir
ces couchés de soleil fabuleux sur le fleuve ? il y a une douceur qui règne dans certains endroits c extraordinaire .
nous sommes resté QQ jours à Mahmoudia C T un vrais bonheur, je retournerais la bas juste pour ça !!!

pour l'apéro il n'y aura pas de problème, par contre il risque de durer...., quand on aura fini d'évoquer chacun nos souvenirs de voyages nous aurons plus
les yeux en face des trous :D :D :D parler assèche la bouche :devil:
des fois que st etienne déménage pres de draguignan
c pas possible,on tient trop à rester proche de Lyon, derby oblige..... :lol:
a++
bonne soirée
$
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

oui , et pis les gars de la ricamarie y pourrez plus venir foutre le bordel à gerland ! :lol: :lol:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
STAN-43
Quatre-Quatreux

Message par STAN-43 »

BBS06 a écrit :oui , et pis les gars de la ricamarie y pourrez plus venir foutre le bordel à gerland ! :lol: :lol:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
tu connais bien le coin !!!
tu sais parler le gaga ? :diable:
a++
$
marc42
Quatre-Quatreux

Message par marc42 »

moi je dis bravo pour rassemblement
on se plein de pas avoir de rassemblement, de randos etc
TITO ose le faire alors merci a lui
bon moi j ais pas de toy,dommage
mais si les spectateurs sont autorises j irais,pour renconter les belets du forum
avec les matrus promis je ferais pas mon BADABEUU
bosaigne le tito a tout le merite
sa vas comme sa l ami STAN43 hihih
amitiees marc 42
STAN-43
Quatre-Quatreux

Message par STAN-43 »

marc42 a écrit :moi je dis bravo pour rassemblement
on se plein de pas avoir de rassemblement, de randos etc
TITO ose le faire alors merci a lui
bon moi j ais pas de toy,dommage
mais si les spectateurs sont autorises j irais,pour renconter les belets du forum
avec les matrus promis je ferais pas mon BADABEUU
bosaigne le tito a tout le merite
sa vas comme sa l ami STAN43 hihih
amitiees marc 42
salut marc
j'espère que l'on se croisera à lagaux !!!
ta combien de matrus ? font tous du 4x4 ? y sont pas trop garagnas au moins ?
j'apincherer ton 4x4, le mien est tout abistrogné et cafi d'autocollants de partout, cette année je l'ai tout émazelé des 2 cotés !!!
j'ai débaroulé 2 fois sur les portes, je devais avoir les ébarioles.....la carrosserie est complètement déguenillée . :D :D :D
c malheureux de l'avoir petafiné comme ça.....mais il est pas encore bon pour la gandouse !!! c'est pas demain que le pataire va me le prendre .... :devil:
tu déboules le samedi ou le dimanche ?
reste brave
a++
$
TITO
Quatre-Quatreux

Message par TITO »

:hein:
c'est mon ordi qui merde ? mon antenne wi-fi est dirigée sur une autre planête ?

j'ai rien capté , de Diou c'est quoi cette langue !

les visiteurs sont les bienvenus bien sûr .
juste faire attention à ceux qui viennent avec des enfants ou des animaux .
la sécurité est une de mes priorité .

;)
marc42
Quatre-Quatreux

Message par marc42 »

slt stan
ton jour seras le mien
fouilla je suis mort de rire
alors tu fais la cancublette avec le toy hihih
amitiees marc 42
STAN-43
Quatre-Quatreux

Message par STAN-43 »

on pourrait se voir samedi après midi, je pense que je vais rester le week-end sur place de toutes façons :D
j'ai rien capté , de Diou c'est quoi cette langue !
c'est le parlé gaga :D :D :D un peu farfelu comme dialecte..... c du stéphanois
il y a l'accent qui va bien aussi chez nous.... :D

http://www.ina.fr/art-et-culture/arts-d ... il.fr.html

regardes cette video tu vas entendre notre belle accent, et tu vas peut être reconnaitre le site, c a coté du terrain de Lagaux
bonne journée
$
Répondre