TITO a écrit :le plus important , c'est le : PARTAGE
![]()

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
TITO a écrit :le plus important , c'est le : PARTAGE
![]()
hello , oui je pense venir au rasso .............et je préfère l'apéroSTAN-43 a écrit :je ne me fou pas de ceux qui ne peuvent pas venir, au contraire je pense bien à eux, les pauvres
mais si il ne peuvent pas, à cause d'un manque d'argent ou raison professionnel, ou je ne sais quoi d'autre ...
on va pas en faire un drame... dans la vie tu ne fais pas toujours comme tu aimerais faire
pour les cachets je les ai pris ce matin, mais pour d'autres maux ........![]()
![]()
malheureusement
tu penses venir au rasso ? nous pourrions parler balades devant un café ou un apero !!
la promenade de 8500km de cette été c t ou ? a l'est .......au nord ......au sud nonnnnnnn !!!!!!!
moi aussi g fait une balade de 8000 km l'été dernier, je serais bien plus sage cette année....
bonne journée
$
BBS06 a écrit :hello , oui je pense venir au rasso .............et je préfère l'apéro
pour les ballades de 2011 , on a fait un grand tour du nord au sud de la sardaigne en juin ,
puis en juillet un long périple dans les pays de l'est, en gros , ça donne ça :
nice -trieste-lubjana(slo)-zagreb(croatie)-dobrocen (hongrie 1.80 euros le litre de go !))-satumaré (nord roumanie )en longeant la frontiere ukrainienne en traversant la region des maramures puis la bucovine jusqu'a suceava , en suite descente sur le coté est jusqu'a tulcéa et visite du delta du danube (en bateau !) pendant 2 jours .- entrée en bulgarie vers constantsa le long de la mer noire et direction plovdiv (centre ) et descente vers le sud en longeant la frontiere grecque(mt rhodopes)
et remontée vers sofia puis entrée en serbie , puis la croatie , slovenie , italie et retour maison !
en septembre , quelques jours de ballade sur les pistes le long de la frontiere franco-italienne
debut novembre , on a flanés en traversant la france en diagonale:
le var , les bouches du rhone ,le vaucluse, la drôme , l'isere , re la drome , l'ardeche , la haute loire (vers chez toi p'tet), l'aveyron , le cantal , le puy de dôme , la haute vienne , la creuse, la dordogne, les charentes , les charentes maritimes et l'ile de ré. et pour le retour , la gironde , le lot et garonne , la garonne , l'aude , l'hérault , le gard , les bouches du rhone et le var
et pour le rasso , je vais attendre un peu , des fois que st etienne déménage pres de draguignan .............ça me fera moins loin !![]()
c pas possible,on tient trop à rester proche de Lyon, derby oblige.....des fois que st etienne déménage pres de draguignan
BBS06 a écrit :oui , et pis les gars de la ricamarie y pourrez plus venir foutre le bordel à gerland !![]()
salut marcmarc42 a écrit :moi je dis bravo pour rassemblement
on se plein de pas avoir de rassemblement, de randos etc
TITO ose le faire alors merci a lui
bon moi j ais pas de toy,dommage
mais si les spectateurs sont autorises j irais,pour renconter les belets du forum
avec les matrus promis je ferais pas mon BADABEUU
bosaigne le tito a tout le merite
sa vas comme sa l ami STAN43 hihih
amitiees marc 42
c'est le parlé gagaj'ai rien capté , de Diou c'est quoi cette langue !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]