Volkswagen Amarok pick-up ???

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Volkswagen Amarok pick-up ???

Message par christian.styling »

je sais pas
:D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
bossy67
Quatre-Quatreux

Message par bossy67 »

Sauf que quand le véhicule vient de l'étranger (allemagne dans mon cas) la pref comprennent rien aux papiers et se contentent de taper ce qui est écrit sur la demande d'immatriculation! et oui le seul truc ou ils sont vigilant puissance / poids vide et PTAC / CT... le reste bof...

Donc si tu met VP c'est parti en VP! en Allemagne un pick up n'est pas forcement en utilitaire (LKW) il peut être en vp (PKW) comme mon amarok, ce qui ne m'a pas empèché de le mettre en CTTE en France....

Ah l'europe et ses harmonisations! du bonheur!
4motion
Quatre-Quatreux
Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011

Message par 4motion »

Jch@11 a écrit :t'as encore du chemin avant d'etre un vrai landeux alors ! :D

courage tu l'auras un jour, tu l'auras ! :lol:
Mais il s'en rapproche, je le sens... et après, Christian va nous pondre des articles sur l'aménagement....et surtout....son chargement...le forum se prépare de belles années à venir......

Ne t'en fais pas, je suis comme toi...sauf que je suis nettement plus mauvais avec le transfert de photos, mais dès que j'aurai plus de temps libre, j'ai des projets de changer (je voulais dire améliorer...) l'aménagement de mon 78. Ce sont ces détails qui font la qualité de vie... en tous cas perso....
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

le 78 c'est le top pour l'aménagement, d'après mes mesures on dispose d'environ 2m20 derrière les dossiers des sièges arrières et de plus d'1m20 en hauteur intérieure (donc aucun besoin d'un toit levable) : on peut avoir coté droit une banquette latérale qui se déplie en lit le soir et coté gauche un meuble haut à portes abatantes qui fait face à la banquette et contient tout ce qu'on transporte dont une table télescopique pour manger à l’intérieur. en plus c'est le "moteur africain"... :clap: mais c'est cher :~:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
bossy67
Quatre-Quatreux

Message par bossy67 »

Quand on roule beaucoup et tous les jours c'est quand même sympa pour une raison bête comme choux illustrée par une photo.
08092012212.jpg
Sur route de plaine régulateur en route. Pépère... enfin jeune pépère j'ai que 31ans!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Zy va, fait la moyenne de conso avec une calculatrice..... :D :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
bossy67
Quatre-Quatreux

Message par bossy67 »

ben sur les derniers pleins conso moyenne 8,1 / 8,2 en sachant qu'il y a de la route du chemin de terre de la remorque et de la montagne....

C'est pas trop mal non? sur de la route on peut espérer faire 1000km avec le plein (80L)

voilou

en fait c'est la meme moyenne que ma Passat en V6 diesel qui elle tourne à 8,2 / 8,3 (4X4 permanent et boite auto)

bon si chez vw ils avaient mis un V6.... j'aurai pas craché dessus... mais maintenant c'est la dictature verte! :ouin:
4motion
Quatre-Quatreux
Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011

Message par 4motion »

bossy67 a écrit :ben sur les derniers pleins conso moyenne 8,1 / 8,2 en sachant qu'il y a de la route du chemin de terre de la remorque et de la montagne....

C'est pas trop mal non? sur de la route on peut espérer faire 1000km avec le plein (80L)

voilou

en fait c'est la meme moyenne que ma Passat en V6 diesel qui elle tourne à 8,2 / 8,3 (4X4 permanent et boite auto)

bon si chez vw ils avaient mis un V6.... j'aurai pas craché dessus... mais maintenant c'est la dictature verte! :ouin:
Quelque part, ce genre de chiffre fait toujours plaisir à regarder.

Avec ses 80 lit ton réservoir est un peu court, je rechercherais plutôt un véhicule permettant assurément 1200 km sans refaire le plein, et sans rouler ni trop lentement ni bourrer..je dirais avec raison.
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

4motion a écrit : Avec ses 80 lit ton réservoir est un peu court, ...
C'est un des plus gros réservoir de Pick Up d'origine et vu la conso la plus grosse autonomie :hein:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
bossy67
Quatre-Quatreux

Message par bossy67 »

Il existe un reservoir aditionnel pour l'amerique du sud + 40 litres, avec 120L c'est pas mal quelques jerrycans si il faut et hop en avant!

par contre si quelqu'un a un plan pour des barres de toit (longitudinales) je suis intéressé, j'ai trouvé que des copies pour VW de celle du navarra et j'aime pas, je cherche plus fin et surtout en acier.
Répondre