Volkswagen Amarok pick-up ???
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Volkswagen Amarok pick-up ???

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
- Quatre-Quatreux
Donc si tu met VP c'est parti en VP! en Allemagne un pick up n'est pas forcement en utilitaire (LKW) il peut être en vp (PKW) comme mon amarok, ce qui ne m'a pas empèché de le mettre en CTTE en France....
Ah l'europe et ses harmonisations! du bonheur!
- 4motion
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011
Mais il s'en rapproche, je le sens... et après, Christian va nous pondre des articles sur l'aménagement....et surtout....son chargement...le forum se prépare de belles années à venir......Jch@11 a écrit :t'as encore du chemin avant d'etre un vrai landeux alors !
courage tu l'auras un jour, tu l'auras !![]()
Ne t'en fais pas, je suis comme toi...sauf que je suis nettement plus mauvais avec le transfert de photos, mais dès que j'aurai plus de temps libre, j'ai des projets de changer (je voulais dire améliorer...) l'aménagement de mon 78. Ce sont ces détails qui font la qualité de vie... en tous cas perso....
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
- Quatre-Quatreux
Sur route de plaine régulateur en route. Pépère... enfin jeune pépère j'ai que 31ans!
- platplat
- Monument historique

-
- Quatre-Quatreux
C'est pas trop mal non? sur de la route on peut espérer faire 1000km avec le plein (80L)
voilou
en fait c'est la meme moyenne que ma Passat en V6 diesel qui elle tourne à 8,2 / 8,3 (4X4 permanent et boite auto)
bon si chez vw ils avaient mis un V6.... j'aurai pas craché dessus... mais maintenant c'est la dictature verte!

- 4motion
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011
Quelque part, ce genre de chiffre fait toujours plaisir à regarder.bossy67 a écrit :ben sur les derniers pleins conso moyenne 8,1 / 8,2 en sachant qu'il y a de la route du chemin de terre de la remorque et de la montagne....
C'est pas trop mal non? sur de la route on peut espérer faire 1000km avec le plein (80L)
voilou
en fait c'est la meme moyenne que ma Passat en V6 diesel qui elle tourne à 8,2 / 8,3 (4X4 permanent et boite auto)
bon si chez vw ils avaient mis un V6.... j'aurai pas craché dessus... mais maintenant c'est la dictature verte!
Avec ses 80 lit ton réservoir est un peu court, je rechercherais plutôt un véhicule permettant assurément 1200 km sans refaire le plein, et sans rouler ni trop lentement ni bourrer..je dirais avec raison.
- Jo49
- Quatre-Quatreux
C'est un des plus gros réservoir de Pick Up d'origine et vu la conso la plus grosse autonomie4motion a écrit : Avec ses 80 lit ton réservoir est un peu court, ...

XJ 4L gros pneus... vendu
-
- Quatre-Quatreux
par contre si quelqu'un a un plan pour des barres de toit (longitudinales) je suis intéressé, j'ai trouvé que des copies pour VW de celle du navarra et j'aime pas, je cherche plus fin et surtout en acier.