plaque immatriculation

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
OneTenJul
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: plaque immatriculation

Message par OneTenJul »

du coup, j'ai fait ça :
Image
pour le moment elle est juste coincée par l'écubier mais je vais faire une plaque pour la riveter dessus
DCA
Blackfender
Quatre-Quatreux

Message par Blackfender »

Bernard_83 a écrit :Rien n'indique dans les textes que la plaque doit etre montée a l'endroit ! :D :D :D

si sa doit etre marquer, si il y avait une telle faille sa ce saurait ^^
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

OneTenJul a écrit :du coup, j'ai fait ça :
Image
pour le moment elle est juste coincée par l'écubier mais je vais faire une plaque pour la riveter dessus
Bonjour,

tu as raison pour le rivetage, car il me semble qu'en France la norme (ou du moins la préconisation) est qu'on ne puisse pas démonter la plaque sans outil spécifique.
Par exemple sur mon DID [SIZE="0"](avant que je mette la plaque sur charnière verrouillée :diable :) [/size], la plaque est fixée sur un support simplement vissé, mais dont les vis ne sont plus accessibles quand la plaque est fixée dessus.

Sinon dans ton cas, pourquoi ne pas mettre simplement la plaque à gauche sur le PC? c'est rare, mais il y a d'autres voitures dont la plaque est d'origine décalée, cf par exemple chez Alfa-Roméo.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
OneTenJul
Quatre-Quatreux

Message par OneTenJul »

J'avais fait ça sur mon pare choc précédent, mais là, le pare choc se finit en pointe donc a moins de couper la plaque en pointe ... :diable:
DCA
Répondre