Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Grain.de.Sable a écrit :non j'ai jamais dit ça ... Il y a en général dans la zone sud une semaine qui chevauche. Mais selon la date que tu vas choisir, tu t'adresseras soit aux familles, soit aux jeunes célibataires.
donc ça revient bien à faire un choix pour toi ...
bin en fait les jeunes et, ou les célibataires ( je différencie ) peuvent qd même voir our venir pendant les vacances scolaires, non????
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
pourquoi2b a écrit :bin en fait les jeunes et, ou les célibataires ( je différencie ) peuvent qd même voir our venir pendant les vacances scolaires, non????
Carrément, si les gens sont prêt à laisser des enfants en ma présence...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
pourquoi2b a écrit :bin en fait les jeunes et, ou les célibataires ( je différencie ) peuvent qd même voir our venir pendant les vacances scolaires, non????
c est qd la prochaine ballade dans les veloutes?????
pourquoi voudrais-tu abandonner ???
il est impossible de contenter tout le monde ... donc si tu commences par te poser un pb de date commune à tous ... ça va être impossible. ensuite, fais vraiment les choses comme elles te conviennent à toi. C'est toujours comme ça que tu feras le mieux.
Grain.de.Sable a écrit :pourquoi voudrais-tu abandonner ???
il est impossible de contenter tout le monde ... donc si tu commences par te poser un pb de date commune à tous ... ça va être impossible. ensuite, fais vraiment les choses comme elles te conviennent à toi. C'est toujours comme ça que tu feras le mieux.
je plaisantais.....
je voulais d abord des avis.....
je vais y réfléchir et voir certaines personnes....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...