Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Grain.de.Sable a écrit :non j'ai jamais dit ça ... Il y a en général dans la zone sud une semaine qui chevauche. Mais selon la date que tu vas choisir, tu t'adresseras soit aux familles, soit aux jeunes célibataires.
donc ça revient bien à faire un choix pour toi ...
bin en fait les jeunes et, ou les célibataires ( je différencie ) peuvent qd même voir our venir pendant les vacances scolaires, non????
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
pourquoi2b a écrit :bin en fait les jeunes et, ou les célibataires ( je différencie ) peuvent qd même voir our venir pendant les vacances scolaires, non????
Carrément, si les gens sont prêt à laisser des enfants en ma présence...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
pourquoi2b a écrit :bin en fait les jeunes et, ou les célibataires ( je différencie ) peuvent qd même voir our venir pendant les vacances scolaires, non????
c est qd la prochaine ballade dans les veloutes?????
pourquoi voudrais-tu abandonner ???
il est impossible de contenter tout le monde ... donc si tu commences par te poser un pb de date commune à tous ... ça va être impossible. ensuite, fais vraiment les choses comme elles te conviennent à toi. C'est toujours comme ça que tu feras le mieux.
Grain.de.Sable a écrit :pourquoi voudrais-tu abandonner ???
il est impossible de contenter tout le monde ... donc si tu commences par te poser un pb de date commune à tous ... ça va être impossible. ensuite, fais vraiment les choses comme elles te conviennent à toi. C'est toujours comme ça que tu feras le mieux.
je plaisantais.....
je voulais d abord des avis.....
je vais y réfléchir et voir certaines personnes....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...