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re: Clé à chocs

Posté : dim. mars 20, 2011 10:38 pm
par gaston26
Ch_Couz a écrit :ben une quarantaine d'euros quand même, si je peux les utiliser pour du gasoil c'est mieux :D

bin une fois mort tu soufflera dans le tuyau :D
tu pouras mettre tjrs 40 euros de gazoil,tu economisera sur l'electricité aussi :diable: :diable:

re: Clé à chocs

Posté : dim. mars 20, 2011 10:40 pm
par dede83
:diable: :diable: :diable:

re: Clé à chocs

Posté : dim. mars 20, 2011 10:43 pm
par Ch_Couz
j'y avais pas pensé merci :devil:
mais si c'est réparable autant éviter des achats inutiles, a bas la société de consommation :clap:

re: Clé à chocs

Posté : dim. mars 20, 2011 10:49 pm
par gaston26
:D :D :D
mais de rien :D
serieux comme tout truc vendu,la plupart du temps c'est tjrs mal serrer,quand j'ai acheter mon compresseur tout je dis bien tout etait pas serrer,a la premiere mise en marche ca fuyait de partout!

donc regarde d'ou ca fuit,ca fuit tjrs des raccords,etancheifie ou ressert c'est suffisant par moment!
si faut demonter vide la cuve sinon tu vas avoir une belle coupe punk :diable:

re: Clé à chocs

Posté : dim. mars 20, 2011 10:53 pm
par Ch_Couz
même surprise quand je l'ai acheté, j'ai tout démonté et sur certains raccord j'ai dû mettre un coup de téflon sur le filetage. le seul truc que je n'ai pas ouvert et d'où on entend bien un "pshhhhhhh" c'est le fameux presostat
je n'ai pas eu droit à la coupe punk mais même vidé ça m'a rendu sourd quand j'ai ôté la vis de purge

re: Clé à chocs

Posté : dim. mars 20, 2011 10:57 pm
par gaston26
oublie le teflon avec les vibrations du moteur ca empeche pas que les raccords se devissent,du frein filet ou du frein filet speciales etancheité ;)

ah bin là aussi faut payer mais bon je pense que ca vaut moins de 40 euros :mdr: :mdr:

ok ok j'ai rien dit :D ;)

re: Clé à chocs

Posté : dim. mars 20, 2011 11:00 pm
par Ch_Couz
au bout de deux ans toujours pas de soucis avec le téflon et ça m'a pas couté 40€ ;)
y'a t'il des précaution à prendre pour le démontage du presso ? je risque de me prendre un ressort dans la tronche ? (oui je travaille de très prés :) )

re: Clé à chocs

Posté : dim. mars 20, 2011 11:03 pm
par gaston26
a part le ressort du mecanisme je vois rien d'autre mais je pense pas que tu ailles jusque là!

re: Clé à chocs

Posté : dim. mars 20, 2011 11:18 pm
par Datawolf
ky260 a écrit :donc pour en revenir au sujet, un 25l avec du tuyau en 10mm interieur, ça va tres bien avec un cle à choc en 1/2, quelque soit la marque.
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

re: Clé à chocs

Posté : mer. mars 23, 2011 10:54 am
par Datawolf
stebri01 a écrit :il est conseille de ce brancher directement sur la cuve avec un diametre superieur a celui de la soufflettte et mettre un systeme de graissage de l'air c'est mieu :hein: :hein:

Si je mets un mini huileur ça lubrifiera la péteuse.
Mais est-ce que ça ne risque pas de huiler aussi le tuyau ? la cuve ?
J'ai pô envie de gonfler mes pneus à l'huile :D