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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mar. déc. 05, 2017 9:00 pm
par julienwj4.7
CharonneFR a écrit :Ben la lache pas car elle, elle revient po

Puis je viens de re-rentrer elle vient de me bouffer ma casquette
Finalement tu peux la reprendre alors

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mar. déc. 05, 2017 9:13 pm
par CharonneFR
julienwj4.7 a écrit :Finalement tu peux la reprendre alors
Vala

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. déc. 07, 2017 6:10 pm
par CharonneFR
Bon remontage du dernier tirant qui est venue tout seul, j’ai réussi à avoir la visse du collier de barre stab cassé à l’avant sans avoir à retarauder derrière... Donc remontage de la Bare Stab dans la foulé avec ses Biellettes et graissage des différents points...
Pour le reste faut que je trouve ce qui me bouffe la batterie, j’ai un élément qui me consomme tout en 2/3j... Je penche pour le rétro qui descend constamment, j’ai jamais pu trouver la source du soucis... c’est pas fautes d’avoir démonter le rétro 2 fois (Peut être la commande qui plante)
Je vais vérifier fusible par fusible voir si ça crépite...
Je dois aussi changer les cosses et je vais en profiter pour recabler correctement tout ça avec du cable plus longs... Et poser une batterie digne de ce nom...
Pour la fuite de LDR, j’ai trouvé la source... c’est bien le boitier de calorstat (enfin le joints...) Donc avant de démonter je vais en recommander un et lui mettre de la pate à joint sur les deux faces... Sur celui ci je n’ai mis que de la pare à joint entre le joint et le boitier...) J’ai testé en mettant en pression le circuit...
Demain rebelote, Parallélisme / Carrossage à faire... Histoire de faire ça au petit oignon...
Bon j’ai zappé de mettre mes buttée de suspension

(Oublié à la maison...)
Je crois que j’ai rien oublié :/
Ah si... Bon visiblement mon claquement est à droite et gauche donc ce serait pas les supports moteurs qui sont HS ? Je vais passer dessous (la voiture) ce soir... Mais là franchement je cale... Ça claque à l’accélération genre au démarrage comme si je tapé mon pont en butée
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. déc. 07, 2017 6:26 pm
par tristanlcf
pour ton bruit a gauche ou droite essai un truc
moteur tournant au ralentie tu lui met un grand coup d accelerateur jusque 2000 max juste pour faire bouger le moteur sur lui même si tu as le claquement tu as des chance que sa soit les silenblock moteur
sinon tu passe dessous et tu demande q quelqu un de mettre un coup d accelerateur et tu verra si le bourrin bouge sur lui meme et si les silenblock moteur sont hs
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. déc. 07, 2017 6:35 pm
par xavier13
tristanlcf a écrit :pour ton bruit a gauche ou droite essai un truc
moteur tournant au ralentie tu lui met un grand coup d accelerateur jusque 2000 max juste pour faire bouger le moteur sur lui même si tu as le claquement tu as des chance que sa soit les silenblock moteur
sinon tu passe dessous et tu demande q quelqu un de mettre un coup d accelerateur et tu verra si le bourrin bouge sur lui meme et si les silenblock moteur sont hs

Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. déc. 07, 2017 6:38 pm
par CharonneFR
xavier13 a écrit :
= [emoji3] Seulement ? Ok ok je vais essayer ça...
Et dans le cas contraire ? Car là je sèche carrément... (Je sais que c’est dur sans entendre le bruit et sans être sur place)
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. déc. 07, 2017 6:45 pm
par xavier13
Le droit se change bien, le gauche, c'est un peu plus chiant à faire.
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. déc. 07, 2017 6:58 pm
par CharonneFR
Jviens de lui mettre un coup de pompe, et pas de bruit, juste un très léger mouvement de caisse...
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. déc. 07, 2017 7:01 pm
par tristanlcf
xavier13 a écrit :
il est ou le soucis
juste pour info sa fait ossilé le bourrin de droite a gauche donc si silenblock hs tu va attendre un bruit de feraille
et j ai dit un coup j ai pas dit bloqué a 2000

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. déc. 07, 2017 7:02 pm
par xavier13
CharonneFR a écrit :Jviens de lui mettre un coup de pompe, et pas de bruit, juste un très léger mouvement de caisse...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Moi ils étaient mort, mais çà se voyait très bien à l'oeil.