Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
quand je voit le faisceau de la svx et le faisceau du sf5 sti, je me dit que eg33 + bva sti dans mon vert.. va falloir que je prenne des cours d'électronique
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
J'imagine même pas le bordel dans le faisceau svx! Vu la quantité d'options elec!
Jvais me renseigner sur l'adaptation vtd. Il me semble que ça se monte pas aussi facilement que ça!
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :J'imagine même pas le bordel dans le faisceau svx! Vu la quantité d'options elec!
Jvais me renseigner sur l'adaptation vtd. Il me semble que ça se monte pas aussi facilement que ça!
Tu m'étonne
Mécaniquement ça doit être simple. Mais pour que le calculateur bva puisse gérer...
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
D'après ce que j'ai lu, les mec qui montent des central vtd, mettent le fusible fwd pour être en 45/55 tout le temps.
Je trouve ça pourrave.
Ya peut être moyen de mettre un 6eme disque dans le mpt. Ça ferait un peu de grip en plus!
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Pis le vtd prend tout son sens avec le traction control sur l'ABS.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Pis le vtd prend tout son sens avec le traction control sur l'ABS.
Oui . Je serait vraiment curieux de voir le résultat avec vtd vdc et torsen av/ar, ça doit grimper aux mur, mais en restant une transmission 'souple' sur route
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
mimouss a écrit :D'après ce que j'ai lu, les mec qui montent des central vtd, mettent le fusible fwd pour être en 45/55 tout le temps.
Je trouve ça pourrave.
Ya peut être moyen de mettre un 6eme disque dans le mpt. Ça ferait un peu de grip en plus!
Sauf qu'un mpt avec un disque de plus, ça reste moins fiable et moins efficace qu'un vtd
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler