NonSXS_Windham a écrit :Petite question conne ...
Une roue avec un pneu AT en 215/75/15 ça rentre dans la bac à roue de secours ?

Même dégonflé...
Modérateur : MG94
NonSXS_Windham a écrit :Petite question conne ...
Une roue avec un pneu AT en 215/75/15 ça rentre dans la bac à roue de secours ?
T'as fait de bonnes courses !Subforest72 a écrit :Bon, petit week-end de troc de pièces sub !
J'ai donc récupéré un OB avec bva HS,
une BVM impreza 1,6L + pont
Une BVM foz avec roulement d'entrée de BV HS
un train arrière complet d'outback (berceau, fusées, pont, cardans.. c'est lourd !! ) + collecteur + cata
une BVM d'outback a prioris récemment refaite a neuf
la fameuse BVA de forester STI + le pont arrière 4.44 + console centrale (entre sièges av) noire du foz sti, avec le levier de boite et le frein à main, le tout en cuir noir avec coutures rouges
Faisceau complet du forester STI ph2
Réservoir gpl 67R01 74L théorique.
PTRA 3T780 Poids Pesé 4T480
Je vais sur Chartres demain livrer de la pièce si Adrien t'a besoin de quelque chose
Bon, sinon, la bva de foz sti, si vous trouvez des infos sur ces caractéristiques (CF n° de bv photo ci-dessous) moi je trouve rien dessus...
Ce que je peux en dire aujourd'hui, c'est que dif av/ar 4.44.
Après quelques recherche, les BVA qui commencent par "TZ" sont des dif centraux "MPT" (répartition 90/10, le plus courant) et les BVA "TV" sont celles équipées d'un VTD (répartition 50/50)
on trouve les VTD sur toutes les legacy/outback équipées du VDC, ainsi que sur les BVA sti.
[ATTACH=CONFIG]104420[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]104421[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]104422[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]104423[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]104424[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]104425[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]104426[/ATTACH]
Adrien, ton pote il devrait monter un VTD, ça éviterais de flinguer les cardans avantDe ce que j'ai trouvé, la conception du "MPT" ne permet pas une répartition du couple 50/50 sans bloquer le central, alors que le VDC si.
Oui si j'ai bien compris, le MPT, quand il envois sur l'arrière, c'est les disques qui prennent tout le couple dans la tronche, alors que le VTD, les disques ne sont là que pour synchroniser chaque sortie du dif, mais c'est des engrènements de pignons qui transmettent le couple.jf1sf5 a écrit :T'as fait de bonnes courses !
Concernant le MPT, c'est juste un empilement de 5 disques alors que le VTD, il y a un vrai différentiel avec 3 disques pour le "bloquer". C'est presque un DCCD mais pas tout à fait quand même car ce dernier est un train épicycloïdal qui permet une répartition de couple inégale avant/arrière.
Les BVA STI, elles ont été conçues pour le marché américain ?
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