Excuse. je viens de capter. C'est pour la minuterie de l'éclairage du garage.Bebop a écrit :Gros coup de scotch sur le timer bloque en position max.
[ZJ] Essence
Modérateur : valJeep
re: [ZJ] Essence
Piéton auto-stoppeur.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
Tu bloques le timer du garage avec du scotch
- platplat
- Monument historique
Pis le syndic te pete la guele ensuiteBebop a écrit :Yes, c'est ce que je dis.
Tu bloques le timer du garage avec du scotch

- jeje_66
- Quatre-Quatreux
Le temps de faire ta bricole ? Mouarf... (Bebop styleplatplat a écrit :Pis le syndic te pete la guele ensuite

Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Ben j'ai réussi sans bloquer la minuterie.platplat a écrit :Pis le syndic te pete la guele ensuite
J'ai donc rallongé en partant de la cosse pourrie.
Parce que s'en est une en plomb avec 2 fils qui arrivent dessus.
Rallonge faite à partir d'un câble de démarrage.
J'ai entortillé le câble autour de la cosse pourrie et il est serré par des colliers. Le tout emmailloté de ruban adhésif. C'est pas beau, c'est un coup à avoir des points chauds. Mais le courant passe.
Et j'ai mis en cosse neuve côtés batterie.
Puis j'ai "refait" le câble de démarrage forcement plus court. Avec deux serres-câble et planqué le raccord dans une boite plastique.
Et là, j'attends que la batterie charge. J'espère qu'elle finira avant le coucher.
L'alarme est revenue.
Piéton auto-stoppeur.
Faisons le point :
- Alors bon, cela fuit toujours niveau "cloche" de BVA. A l'arrêt après un jour sans bouger. Donc cela doit s’accumuler dans la cloche.
J'espère que ce n'est pas le truc pompe converto de la bca. Je ne pense pas vu que le "colle" arrondi du carter moteur a une goute
(tout comme le filtre à huile que je me demande bien d'où elle vient).
- sinon, j'avais du vous dire que j'avais un message "lampe arrière" etc qui s’affichait sur le dessin de la console centrale. J'avais identifié un module LOM (Lampe Outage Module) comme possiblement défectueux.
Je l'ai changé par un d'occasion d'un véhicule du marché européen (donc pas le bon n° de réf). Et ben, c'est tout bon. J'ai plus le message.

Piéton auto-stoppeur.
- il fuit toujours. 2 jours immobile, il fuit moins. J'en déduit qu' l'huile s'accumule dans la cloche.
- 30 minutes d'utilisation aujourd'hui. goutte au niveau du carter du bouchon de vidange. Je me dis que c'est lui qui fuit et marmose tout en roulant.
J'ai un putain de check engin, et je n'arrive pas avec le on-off (comme d'hab).
Cher Charonne tu utilise quel logiciel avec ton elm pour ton gros ? (et tu peux effacer ?).
La suite....
(Ca me gave...)
Piéton auto-stoppeur.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Il y a pas mal de logiciel sur Androïd le top c'est Torque Pro...maman94 a écrit :Retour....
- il fuit toujours. 2 jours immobile, il fuit moins. J'en déduit qu' l'huile s'accumule dans la cloche.
- 30 minutes d'utilisation aujourd'hui. goutte au niveau du carter du bouchon de vidange. Je me dis que c'est lui qui fuit et marmose tout en roulant.
J'ai un putain de check engin, et je n'arrive pas avec le on-off (comme d'hab).
Cher Charonne tu utilise quel logiciel avec ton elm pour ton gros ? (et tu peux effacer ?).
La suite....
(Ca me gave...)
Sur iPhone tu as DashCommand, ou encore EODB-Facile qui sont pas mal...
Tu as pas mal de comparatif sur le net du style comparatif "Appli Android pour ELM327" qui te l'expliqueront mieux que moi et oui tu peu supprimer les codes défaut
PS ; Si ELM327 tu prends, fait pas la même connerie que moi... Prend un Bluetooth petit format, car mon Wifi gros format fait rien de plus et le fait de devoir utiliser en Wifi ça me coupe du coup la 4G/3G/2G... Donc je l'ai dans l'os... Soucis que tu n'as pas avec le format Bluetooth que tu peux laisser brancher H24...
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Merci.CharonneFR a écrit :Il y a pas mal de logiciel sur Androïd le top c'est Torque Pro...
Sur iPhone tu as DashCommand, ou encore EODB-Facile qui sont pas mal...
Tu as pas mal de comparatif sur le net du style comparatif "Appli Android pour ELM327" qui te l'expliqueront mieux que moi et oui tu peu supprimer les codes défaut
PS ; Si ELM327 tu prends, fait pas la même connerie que moi... Prend un Bluetooth petit format, car mon Wifi gros format fait rien de plus et le fait de devoir utiliser en Wifi ça me coupe du coup la 4G/3G/2G... Donc je l'ai dans l'os... Soucis que tu n'as pas avec le format Bluetooth que tu peux laisser brancher H24...
Pour le WJ j'ai déjà un elm, sans wifi, usb.

Donc ce sera eodb.
Sinon question très, très con :
Normalement quand je passe en 4low, il devrait avoir un truc qui s'affiche quelque part, style sur l'écran central. Non ????
Et s'il n'y a rien, par hasard ce ne pourrait pas être le pourquoi de mon "check engin".
(Et donc il devrait y avoir une sonde HS quelque part non ??)
Piéton auto-stoppeur.