pendant douze ans j'ai trimballé le hi-lift à l'intérieur, c'est pour ça qu'il est "patiné" : il était en frottement avec les outils. depuis que j'ai le def je mets le maximum de trucs dehors parce qu'on trouve des accessoires pour ça (avec un nissan y a rien de vendu << tout fait >> comme avec un DEF... vous pouvez pas comprendre)
je me contente de le tenir propre : après chaque sortie je lave le cric en même temps que les dessous... et j'en profite pour lui filer un coup de pinceau à l'huile de tournesol ! ça lui évite de rouiller
quand on est posé, c'est pas toujours facile de mettre un cric bouteille ou un cric à roulettes sur des planches sous un essieu. le hi lift lui, est capable de choper une barre latérale posée au sol et de la lever un un mètre ! ! ! alors comparez pas ce qui n'est pas comparable ! comme si un couteau était un couteau (un couteau scie de restau et un couteau leatherman par exemple...)
le hi-lift est extraordinaire pour le 4X4. un mec sensass a fait un très bon article sur forum4X4 au sujet du hi lift =clic=>
http://www.forum4x4.org/content/132-le-Hi-lift