Sans être pésimiste, faut pas qu'il t'arrive quelque chose lorsque tu es trop de loin de chez toi sinon madame pourra pas ramener l'engin
La vie d'un 4x4...
- Aure1977
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: La vie d'un 4x4...
Sans être pésimiste, faut pas qu'il t'arrive quelque chose lorsque tu es trop de loin de chez toi sinon madame pourra pas ramener l'engin
Aure1977 a écrit :Bonsoir, pense que s'il faut le permis PL, il n'y a que toi qui pourra le conduire à moins que ton épouse en soit titulaire.
Sans être pésimiste, faut pas qu'il t'arrive quelque chose lorsque tu es trop de loin de chez toi sinon madame pourra pas ramener l'engin![]()
C'est pour ça que je pensais le modifier en véhicule léger... Notamment pour la revente éventuelle...
Mais je dois encore me renseigner sur tout ça ( ça doit couter un bras ce genre d'homologation ?)
Cela dit, vu les talents de pilotage de ma compagne, toute mysoginie mise à part, je ferais peut être bien de la laisser en Catégorie Poids lourd ...pedrole a écrit :C'est pour ça que je pensais le modifier en véhicule léger... Notamment pour la revente éventuelle...
Mais je dois encore me renseigner sur tout ça ( ça doit couter un bras ce genre d'homologation ?)