La vie d'un 4x4...

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Aure1977
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: La vie d'un 4x4...

Message par Aure1977 »

Bonsoir, pense que s'il faut le permis PL, il n'y a que toi qui pourra le conduire à moins que ton épouse en soit titulaire.
Sans être pésimiste, faut pas qu'il t'arrive quelque chose lorsque tu es trop de loin de chez toi sinon madame pourra pas ramener l'engin :(
KZJ 70 de 96 ---- 208 000 kms
pedrole
Quatre-Quatreux

Message par pedrole »

Aure1977 a écrit :Bonsoir, pense que s'il faut le permis PL, il n'y a que toi qui pourra le conduire à moins que ton épouse en soit titulaire.
Sans être pésimiste, faut pas qu'il t'arrive quelque chose lorsque tu es trop de loin de chez toi sinon madame pourra pas ramener l'engin :(

C'est pour ça que je pensais le modifier en véhicule léger... Notamment pour la revente éventuelle...
Mais je dois encore me renseigner sur tout ça ( ça doit couter un bras ce genre d'homologation ?)
pedrole
Quatre-Quatreux

Message par pedrole »

pedrole a écrit :C'est pour ça que je pensais le modifier en véhicule léger... Notamment pour la revente éventuelle...
Mais je dois encore me renseigner sur tout ça ( ça doit couter un bras ce genre d'homologation ?)
Cela dit, vu les talents de pilotage de ma compagne, toute mysoginie mise à part, je ferais peut être bien de la laisser en Catégorie Poids lourd ...
Répondre